Bonsoir !
La chambre d'écho privilégiée pour s'adresser aux élus reste quand même de les contacter directement (via leur page facebook : Représentation médicale et paramédicale, par exemple)
En effet, seule une petite partie des élus à une double casquette élus + Tutorat, et le rôle du TAM via ce forum et ses autres moyens de communication n'est (entre autres !) que d'informer des infos officielles qui sont prises par la faculté.
Ce n'est donc pas la plateforme de choix pour faire remonter des infos aux élus, d'abord parce que ce n'est pas le rôle du forum, ensuite parce qu'il y'a de grande chance que ta requête ne parvienne pas jusqu'aux oreilles des élus

Après c'est cool que vous vous informiez et que vous discutiez entre vous de votre situation qui n'est pas facile à vivre car exceptionnelle (vraiment je le pense je dit pas ça juste pour enrober mes propos), mais c'est dommage de ne prendre ce forum que pour une façade de protestation contre la fac et le gouvernement...
[/quote]
Quelle oratrice...si politiquement correct....je jalouse ton calme, moi qui ne suis que "kaboom"....