[PLANNING DES J 2nd QUAD]

Toutes les informations officielles concernant le TAM et ses évènements
Répondre
juliecst
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Filière : Aucune

Bonsoir à tous :wub:
Comme promis, voici le planning des J du 2nd quad pour les PASS ET PACES pour ceux qui le souhaitent :)

Il y a 4 plannings en fonction des spés : 
  • 1 pour médecine et kiné avec les spés 11 et 12
  • 1 pour pharmacie avec les spés 13 et 14
  • 1 pour dentaire avec les spés 12 et 13
  • 1 pour maïeutique avec les spés 11 et 13

Vous pourrez bien sûr le modifier pour qu'il vous corresponde! Il suffit d'aller dans Fichier > Télécharger > Microsoft Word, ainsi vous l'aurez en format Word, et vous pourrez donc le modifier comme vous le souhaitez!

Voici le lien drive : https://drive.google.com/drive/folders/19gzoANjszXuhu1hVsbNDvIAnzPG3QRRY?usp=sharing

Petites infos :

• Il faudra bien sur rajouter votre mineure, ce planning contient uniquement la majeure santé!!
  • Ne pas oublier de refaire de l'UE8, c'est une matière qui se termine assez tôt, on a donc vite tendance à l'oublier surtout quand les spés vont arriver, faites attention à ça ;)
  • Je ne vous ai pas mis les textes en UE10 à apprendre par cœur, car c'est une méthode d'apprentissage différente, chacun les travaille à sa manière. Je vous conseille par contre d'en faire tous les jours pour les connaître sur le bous des doigts pour les exams!
  • Pour les Pharma, les spés sont tout à la fin, faites attention, vous aurez donc moins le temps de les réviser avec les J  :)

Voila tout, j'espère que ça vous aidera, et je vous souhaite à tous bon courage pour ce 2nd quad qui est plus intéressant que le premier je vous assure!! ;)
Si vous avez la moindre question sur n'importe quoi ou si vous voulez simplement parler, n'hésitez surtout pas, je suis là :wub:  

Vous êtes les meilleurs <3
[center]Responsable matière Spé13 2021-2022[/center]
[center]Vice-Présidente Générale à l'AE2P 2021-2022[/center]
[center]Vice-Présidente en charge de la Pédagogie 2020-2021 :clover(1):[/center]
[center]VP TAM à l'AE2P ^_^ [/center]
[center]Responsable matière Spé13 2019-2020 :wub: [/center]
[center]Tutrice UE1, UE3, UE3b, UE5, UE6 2019-2020[/center]
[center]Night-tutrice UE1, UE3, UE6, UE7 2019-2020[/center]
hapi
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Filière : 5ème année de Médecine

:wub:  :wub:  :wub:
Ancienne vice présidente en charge de la Communication 2020-2021

Ancienne tutrice PACES 2019-2020
Chachouille
Membre
Membre

Bonsoir, 

Merci pour ces plannings ! Cependant je suis peut -être la seule mais je n'arrive pas à accéder au plannings des PACES... 

Merci ;)
hapi
Ancien du TAM
Ancien du TAM

[quote="Chachouille"]
Bonsoir, 

Merci pour ces plannings ! Cependant je suis peut -être la seule mais je n'arrive pas à accéder au plannings des PACES... 

Merci ;)
[/quote]

C'est parce qu'il n'y a rien encore pour les PACES, ça arrivera plus tard dans la semaine

Capucine2mars
Membre
Membre

D'après les MCCs, pour les pass, j'ai cru comprendre que les textes à apprendre par coeur seront évalués sous forme de qcm et non rédactionnels comme en paces ? Ai je vien compris ?
hapi
Ancien du TAM
Ancien du TAM

[quote="Capucine2mars"]
D'après les MCCs, pour les pass, j'ai cru comprendre que les textes à apprendre par coeur seront évalués sous forme de qcm et non rédactionnels comme en paces ? Ai je vien compris ?
[/quote]

Salut, en effet dans les MCCs il est bien écrit que la majeure sera évaluée sous forme de QCM, cependant la fac n'est pas toujours précise dans les MCCs (par exemple au S1 ils s'étaient trompé pour l'UE7, et pour la mineure ils disent que c'est évaluée sous forme écrite alors que certaines étaient sous forme de QCM) 
A l'heure actuelle on ne peut rien affirmer, il faut voir ce que dira le prof lorsqu'il fera cours pour les textes, au premier cours il vous expliquera toutes les modalités en détail 

Répondre

Revenir à « Informations »