Comme promis, voici le planning des J du 2nd quad pour les PASS ET PACES pour ceux qui le souhaitent

Il y a 4 plannings en fonction des spés :
- 1 pour médecine et kiné avec les spés 11 et 12
- 1 pour pharmacie avec les spés 13 et 14
- 1 pour dentaire avec les spés 12 et 13
- 1 pour maïeutique avec les spés 11 et 13
Vous pourrez bien sûr le modifier pour qu'il vous corresponde! Il suffit d'aller dans Fichier > Télécharger > Microsoft Word, ainsi vous l'aurez en format Word, et vous pourrez donc le modifier comme vous le souhaitez!
Voici le lien drive : https://drive.google.com/drive/folders/19gzoANjszXuhu1hVsbNDvIAnzPG3QRRY?usp=sharing
Petites infos :
- Il faudra bien sur rajouter votre mineure, ce planning contient uniquement la majeure santé!!
- Ne pas oublier de refaire de l'UE8, c'est une matière qui se termine assez tôt, on a donc vite tendance à l'oublier surtout quand les spés vont arriver, faites attention à ça
- Je ne vous ai pas mis les textes en UE10 à apprendre par cœur, car c'est une méthode d'apprentissage différente, chacun les travaille à sa manière. Je vous conseille par contre d'en faire tous les jours pour les connaître sur le bous des doigts pour les exams!
- Pour les Pharma, les spés sont tout à la fin, faites attention, vous aurez donc moins le temps de les réviser avec les J
Voila tout, j'espère que ça vous aidera, et je vous souhaite à tous bon courage pour ce 2nd quad qui est plus intéressant que le premier je vous assure!!

Si vous avez la moindre question sur n'importe quoi ou si vous voulez simplement parler, n'hésitez surtout pas, je suis là

Vous êtes les meilleurs <3