Bonjour, à l'affiche des résultats je suis désespéré. Je voudrais savoir s'il était possible pour moi d'avoir Médecine avec un classement supérieur à 1400...
Je n'ai pas tout donner durant ce semestre mais je suis prête et déterminé pour tout donner au S2.
Si c'est foutu de cher foutu je voudrais le savoir pour ne pas avoir de faux espoir et si c'est foutu est-il possible de faire une réorientation en tant qu'infermière ?
Remontada est-ce possible ?
- Capucine2mars
- Membre
- Filière : Aucune
Oui effectivement ça me paraît impossible . Tu as combien de moyenne sans compter la mineure ?
[quote="alrun"]
tu peux bosser à fond cette année pour intégrer le programme (tu as du prendre conscience du niveau et de la charge de travail)
et tu retentes l'année prochaine en LAS
Bon courage
[/quote]
Merci du conseil, je vais appliquer ça. J'ai sélectionner toutes les filières on verra bien.
Pour ce qui est de la mineur je l'ai validé donc si jamais je verrais à une LAS.
tu peux bosser à fond cette année pour intégrer le programme (tu as du prendre conscience du niveau et de la charge de travail)
et tu retentes l'année prochaine en LAS
Bon courage
[/quote]
Merci du conseil, je vais appliquer ça. J'ai sélectionner toutes les filières on verra bien.
Pour ce qui est de la mineur je l'ai validé donc si jamais je verrais à une LAS.