Erreur inscription, classement Maïeutique

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
bipriri
Membre
Membre
Filière : Aucune

Bonjour, je suis en PASS et il se trouve que je me suis inscrite hier pour le second semestre en mettant Medecine et Kiné, sauf qu'aujourd'hui j'ai eu une révélation et je veux m'orienter vers maïeutique. Est-ce encore possible de rajouter cette spé?

De plus j'aimerais savoir vers quelle place se termine les admissions en maïeutique? Je sais qu'il n'y a que très peu de places mais j'aimerais voir et comparer par rapport aux années précédentes

Merci beaucoup
Noiraude
Membre
Membre

Contacte la scolarité ils te modifieront ça
On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ✌
Math@13
Ancien du TAM
Ancien du TAM

Tu peux contacter la scolarité pour demander à modifier si jamais tu ne peux plus modifier sur ton ent mais fait le assez rapidement car contacter la scolarité n'est pas chose facile. Ensuite concernant sage-femme c'est vrai qu'il n'y a que 36 places mais c'est assez dur de dire jusqu'où ça peut remonter c'est assez année dépendant et là avec la réforme on peut pas vraiment donner d'estimation. La seule chose que je peux te dire c'est que les années avant réforme la dernière personne prise en sage-femme était classée environ 1200/3000 au 1er quad et environ 450 dans la classement sage-femme au 2ème quad 
Justmaslany
Membre
Membre

Normalement tu peux le refaire sur l’inscription pédagogique, tu fais comme si t’allais t’inscrire et tu suis les étapes
Aurora
Ancien du TAM
Ancien du TAM

En refaisant la démarche tu peux modifier normalement tant que tu le fais avant la fin des inscriptions pédagogiques pour le 2nd semestre.
<p class="bbc_center">Elue au comité des études de la faculté des sciences médicales et paramédicales [2020-2022]

<p class="bbc_center"> :clover(1): Vice-présidente LAS [Bureau 2020-2021] :clover(1):
<p class="bbc_center"> 
<p class="bbc_center">Responsable Matière d'UE5 [2019-2020]
<p class="bbc_center">Co-Responsable Matière d'UE1 [2019-2020]

<p class="bbc_center">Tutrice d'UE2, UE4, UE7, spé11, (spé13 :ph34r: ) [2019-2020]
<p class="bbc_center">Night-tutrice de UE1, UE5, UE7 [2019-2020]

<p class="bbc_center">"C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction et non dans la réussite. Un plein effort est une pleine victoire." Gandhi
Répondre

Revenir à « Discussions générales »