<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="anascot" data-cid="108105" data-time="1610275486">
oui je confirme bien qu'entre 250 et 500 (écart plus resserré que 200 530) il y a moins d'un point d'écart mais je ne peux pas dire si c'est avec ou sans la mineure. Mais la source est fiable.</blockquote>
Merci
Bosser les 4 spécialité
- Capucine2mars
- Membre
- Filière : Aucune
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="anascot" data-cid="108108" data-time="1610275840">
sauf que dans ametice on te donne ta moyenne avecles coef de médecine et la mineure !</blockquote>
Oui la moyenne communiquée en haut du relevé de notes inclut majeure ET mineure .
Neanmoins, pour obtenir la moyenne de la majeure uniquement, il suffit de diviser le nb de points total sur 480 par 24 pour obtenir les moyennes en MMOK et en P (situés en bas du relevé de notes)
sauf que dans ametice on te donne ta moyenne avecles coef de médecine et la mineure !</blockquote>
Oui la moyenne communiquée en haut du relevé de notes inclut majeure ET mineure .
Neanmoins, pour obtenir la moyenne de la majeure uniquement, il suffit de diviser le nb de points total sur 480 par 24 pour obtenir les moyennes en MMOK et en P (situés en bas du relevé de notes)
- Lioretdelmar
- Membre
Erreur de sujet dslé
[quote="Capucine2mars"]
Merci La précision avec ou sans mineure est primordiale et peut générer des confusions. Perso j'ai 1,3 point d'écart entre les 2 classements (avec ou sans mineure)
[/quote]
t'as pris combien à lamineure ?
Merci La précision avec ou sans mineure est primordiale et peut générer des confusions. Perso j'ai 1,3 point d'écart entre les 2 classements (avec ou sans mineure)
[/quote]
t'as pris combien à lamineure ?
- Capucine2mars
- Membre
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="anascot" data-cid="108124" data-time="1610283881">
t'as pris combien à la mineure ?</blockquote>
10,6 à ma mineure . Du coup, ça me fait perdre 1,3 points dans ma moyenne générale (mineure + majeure )
t'as pris combien à la mineure ?</blockquote>
10,6 à ma mineure . Du coup, ça me fait perdre 1,3 points dans ma moyenne générale (mineure + majeure )