Ue 7
Normalement, pour les PACES, si les profs ne vous disent pas que c'est sous forme de QCMs, considérez que ça va être une épreuve rédactionnelle, mais dans tous les cas, je vous conseille de les apprendre par coeur (essayez de comprendre, c'est important++, déjà ça vous permet de mieux retenir les textes quand vous comprenez ce que vous dites, et si jamais ça passe en QCMs, vous saurez répondre sans problème 

[center]Responsable matière Spé13 2021-2022[/center]
[center]Vice-Présidente Générale à l'AE2P 2021-2022[/center]
[center]Vice-Présidente en charge de la Pédagogie 2020-2021
[/center]
[center]VP TAM à l'AE2P
[/center]
[center]Responsable matière Spé13 2019-2020
[/center]
[center]Tutrice UE1, UE3, UE3b, UE5, UE6 2019-2020[/center]
[center]Night-tutrice UE1, UE3, UE6, UE7 2019-2020[/center]
[center]Vice-Présidente Générale à l'AE2P 2021-2022[/center]
[center]Vice-Présidente en charge de la Pédagogie 2020-2021

[center]VP TAM à l'AE2P

[center]Responsable matière Spé13 2019-2020

[center]Tutrice UE1, UE3, UE3b, UE5, UE6 2019-2020[/center]
[center]Night-tutrice UE1, UE3, UE6, UE7 2019-2020[/center]
- Pâquerette
- Membre
- Filière : Aucune
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="pacesli" data-cid="108245" data-time="1610460181">Salut ,
pour le texte sur l'évolution de la relation médicale , j'ai un souci pour l entrer dans le cadre.
quelqu'un peut m'aider svp?</blockquote>
Essaye de mettre des abréviations sur les mots qui reviennent souvent sans que ça devienne incompréhensible et entraîne toi à écrire plus petit. J’arrivais à le faire rentrer sans abréviation juste en réduisant la taille de mon écriture (oui c’était microscopique ahah mais c’est ce qu’il faut, fait juste attention à ce que ça soit lisible, mais avec un peu d’entraînement c’est pas si compliqué)
pour le texte sur l'évolution de la relation médicale , j'ai un souci pour l entrer dans le cadre.
Essaye de mettre des abréviations sur les mots qui reviennent souvent sans que ça devienne incompréhensible et entraîne toi à écrire plus petit. J’arrivais à le faire rentrer sans abréviation juste en réduisant la taille de mon écriture (oui c’était microscopique ahah mais c’est ce qu’il faut, fait juste attention à ce que ça soit lisible, mais avec un peu d’entraînement c’est pas si compliqué)

- AmandineBruyat
- Ancien du TAM
- Filière : Aucune
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="pacesli" data-cid="108245" data-time="1610460181">
Salut ,
Salut,
N'oubliez pas que vous pouvez vous même créer des abréviation et autant que vous voulez tant que c'est écrit en entier au moins une fois.
Ensuite achetez et utilisez des stylos avec des mines, les petites possible.
Entraînez vous dans les cadres.
De mon côté j'avais même écris chaque texte dans un cadre et je révisais le texte dans le cadre. Comme ça, ça me permettait de retenir les abréviations que j'avais fait. Et de me réconforter dans le fait, que oui le texte rentre bien dans le cadre même s'il est long
Salut ,
Salut,
N'oubliez pas que vous pouvez vous même créer des abréviation et autant que vous voulez tant que c'est écrit en entier au moins une fois.
Ensuite achetez et utilisez des stylos avec des mines, les petites possible.
Entraînez vous dans les cadres.
De mon côté j'avais même écris chaque texte dans un cadre et je révisais le texte dans le cadre. Comme ça, ça me permettait de retenir les abréviations que j'avais fait. Et de me réconforter dans le fait, que oui le texte rentre bien dans le cadre même s'il est long
Et n'oubliez pas : "Les plus belles années d'une vie, sont celles que l'on n'a pas encore vécues." - Victor Hugo
5ème année de Pharmacie - objectif --> INTERNAT
Retraitée du TAM mais pas du forum 2020/20...
Vice présidente Générale 01/2020 à 06/2020
Co-Chargée de Mission Bien-être et Parrainage 2019-2020
Co-Responsable matière UE 3 2018/2019
Tutrice : UE 1, UE 2 (tissu sanguin for ever
), UE 4 (à temps partiel) - 2018
Serial Tutrice: UE3bis, UE5 (anatomie dans le
), UE6(pharma pour la vie), UE7 (Les champis pour toujours <3), Spé 1, Spé 2 (meilleure de toutes
), Spé 3 et Spé 4 - 2019
Parasite officiel de la BU médecine/pharmacie 2016/2020 (Covid-19 oblige)
5ème année de Pharmacie - objectif --> INTERNAT

Retraitée du TAM mais pas du forum 2020/20...
Vice présidente Générale 01/2020 à 06/2020
Co-Chargée de Mission Bien-être et Parrainage 2019-2020
Co-Responsable matière UE 3 2018/2019
Tutrice : UE 1, UE 2 (tissu sanguin for ever

Serial Tutrice: UE3bis, UE5 (anatomie dans le

Parasite officiel de la BU médecine/pharmacie 2016/2020 (Covid-19 oblige)