Mail universitaire

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
Manon84
Membre
Membre
Filière : Aucune

Bonjour, j'ai reçu sur ma boîte mail universitaire un mail disant que je devais cliquer sur un lien pour ''renouveler UNIV-AMU.FR'' . Je trouve ce mail un peu douteux car je trouve ça étrange de devoir renouveler quelque chose, ce n'est même pas précisé si c'est l'ent ou autre chose. A la suite de cela, il y a un lien très douteux, j'ai préféré ne pas y aller pour le moment, car au premier semestre il y avait déjà eu des mails similaires qui renvoyais sur un lien et au final, la fac a envoyé un mail comme quoi c'était du hammeçonnage, qu'en pensez vous? Suis je la seule concernée?
SanaK
Ancien du TAM
Ancien du TAM

Salut
Tu as bien fait de ne pas cliquer, la fac ne te demandera jamais de renouveler ton inscription AMU... Effectivement c'est une tentative de hameçonnage.
On en reçoit souvent, contente toi de les supprimer  ;)
[center]Vice-Présidente Pédagogie 2021/2022[/center]

[center]RM UE11 PASS2020/2021[/center]
[center]Tutrice S12020/2021: UE 1 - UE 3 - UE 4 :wub:et UE 5[/center]
[center]Tutrice S22020/2021: UE 5 - UE 6 - UE 7- UE 8 - UE 9 - UE 10 - Spé 11 :wub::wub:- Spé 12[/center]
[center]Accro aux Night Tutorats 2020/2021[/center]

[center]“Le temps fait oublier les douleurs, éteint les vengeances, apaise la colère et étouffe la haine ; alors le passé est comme s’il n’eût jamais existé.” Avicenne[/center]
Manon84
Membre
Membre

D'accord, merci beaucoup pour ta réponse
Pablomineraal
Membre
Membre

[quote="SanaK"]
Salut
Tu as bien fait de ne pas cliquer, la fac ne te demandera jamais de renouveler ton inscription AMU... Effectivement c'est une tentative de hameçonnage.
On en reçoit souvent, contente toi de les supprimer  ;)
[/quote]

merce la fi B)
Co-Responsable Matière UE1 PACES 2020-2021
Répondre

Revenir à « Discussions générales »