Les PASS peut-être que votre NA sera bon en fin de compte, ne soyez pas pessimiste.
Totor avait bien calculé pour les PACES, ce sont les chiffres qu'il avait "calculé" qui sont tombés, peut-être que ce sera pareil pour vous (ou mieux).
Ne soyez pas en colère contre nous, ou contre les tuteurs, soyez en colère contre la réforme (je ne donnerai pas mon avis dessus d'ailleurs, parce que c'est pas le lieu et que ça ne me concerne pas, mais il n'est pas du tout positif) si vous voulez même si ça ne sert plus à rien maintenant qu'elle est en marche.
En ce qui nous concerne ça fait deux ans qu'elle nous stress, pour les modalité de redoublement l'an dernier, pour nos NC qui ne sont pas fidèle à nos chance des années précédentes, le contenu de nos cours qui devait à la base changer, l'incertitude d'être rebasculé dans le nouveau système etc.
On est passé par tout ça, l'an dernier en décembre on n'avait AUCUNE info sur nos redoublements et comment ça allait se passer. Finalement on a "de la chance", pour vous j'ai espoir qu'il y en ait aussi !
Plein de courage aux LAS aussi, j'ai ouïe dire que c'était aussi chaud pour vous.