INSCRIPTION PLATEFORME QCM
- camillelqau
- Membre
- Messages : 5
- Inscription : 23 août 2020, 21:17
- Filière : Aucune
Hello,
je crois qu'il faut que tu t'inscrives avec le même mail que celui que t'as utilisé pour le forum et l'inscription au TAM
je crois qu'il faut que tu t'inscrives avec le même mail que celui que t'as utilisé pour le forum et l'inscription au TAM
- clemlawhale
- Membre
- Messages : 1
- Inscription : 01 févr. 2021, 08:29
- Filière : Aucune
Ca marche pas pour moi non plus, je me suis inscrit et payé depuis deux jours pourtant...
- Lucile2000
- Ancien du TAM
- Messages : 128
- Inscription : 19 sept. 2017, 11:38
- Filière : Aucune
[quote="Joana"]
Bonjour, y a un problème là, mon e-mail étudiant n’est pas accepté dans le forum de Marseille qlq saurait pk ?
[/quote]
Bonjouuuur, est ce que tu as bien suivi le tuto ? http://tutorat-marseille.fr/forum/index.php?/topic/9316-tutoriel-plateforme-de-qcm/
L'email est celui que tu as renseigné en t'inscrivant au TAM, pas forcément ton adresse mail de la fac, et pas forcément celle que tu as utilisé pour te créer un compte sur le forum donc.
[quote="clemlawhale"]
Ca marche pas pour moi non plus, je me suis inscrit et payé depuis deux jours pourtant...
[/quote]
Alors normalement il nous faut quelques jours pour que notre trésorier valide ton paiement et qu'on autorise ton email. Si d'ici demain ça ne fonctionne toujours pas envoie moi un mail (lucile.barnac@tutorat-marseille.fr) et je m'en occuperais.
Voilaa n'hésitez pas si vous avez des questions sur la plateforme

Bonjour, y a un problème là, mon e-mail étudiant n’est pas accepté dans le forum de Marseille qlq saurait pk ?
[/quote]
Bonjouuuur, est ce que tu as bien suivi le tuto ? http://tutorat-marseille.fr/forum/index.php?/topic/9316-tutoriel-plateforme-de-qcm/
L'email est celui que tu as renseigné en t'inscrivant au TAM, pas forcément ton adresse mail de la fac, et pas forcément celle que tu as utilisé pour te créer un compte sur le forum donc.
[quote="clemlawhale"]
Ca marche pas pour moi non plus, je me suis inscrit et payé depuis deux jours pourtant...
[/quote]
Alors normalement il nous faut quelques jours pour que notre trésorier valide ton paiement et qu'on autorise ton email. Si d'ici demain ça ne fonctionne toujours pas envoie moi un mail (lucile.barnac@tutorat-marseille.fr) et je m'en occuperais.
Voilaa n'hésitez pas si vous avez des questions sur la plateforme


