Vitesse des replay
- morganeo31
- Ancien du TAM
- Filière : Aucune
Salut, alors c'est peut-être une question bête mais des fois en regardant les replays des cours y a un bouton pour accélérer la vitesse (x1,5 ou x2) mais la plupart du temps il n'y est pas. est ce que vous savez pourquoi ?
- Lucile2000
- Ancien du TAM
Bonjour, 
il faut cliquer sur l'icone engrenage des paramètres en bas. Normalement il n'y a pas de soucis avec ça.
Tu le trouves ??
Tamicalement

il faut cliquer sur l'icone engrenage des paramètres en bas. Normalement il n'y a pas de soucis avec ça.
Tu le trouves ??
Tamicalement

- morganeo31
- Ancien du TAM
[quote="Rushirululu"]
Bonjour,
Tu le trouves ??
Tamicalement

[/quote]
Quand je clique sur l'icone paramètre c'est juste pour régler la qualité de la vidéo pas les vitesses
Bonjour,

Tu le trouves ??
Tamicalement

[/quote]
Quand je clique sur l'icone paramètre c'est juste pour régler la qualité de la vidéo pas les vitesses
- morganeo31
- Ancien du TAM
[quote="mariusb"]
clic droit --> vitesse de lecture
[/quote]
Je ne l'ai pas non plus
clic droit --> vitesse de lecture
[/quote]
Je ne l'ai pas non plus
- Assia_paces
- Membre
[quote="emo"]
Bonjour, je ne trouve pas le replay de la spé 11 d'hier. Normalement les replays sont en ligne le lendemain à partit de 9h sauf pour les cours du vendredi. Vous avez le même problème ? Merci
[/quote]
des fois ça met du temps à arriver, dc si tu vois pas le replay à 9h va vers 11h-12h il y sera, sinon ds l'aprem
Bonjour, je ne trouve pas le replay de la spé 11 d'hier. Normalement les replays sont en ligne le lendemain à partit de 9h sauf pour les cours du vendredi. Vous avez le même problème ? Merci
[/quote]
des fois ça met du temps à arriver, dc si tu vois pas le replay à 9h va vers 11h-12h il y sera, sinon ds l'aprem
- Lucile2000
- Ancien du TAM
[quote="emo"]
[/quote]
Il nous faut un peu de temps pour les uploader ^^ comme ça dure plus d'une heure souvent ce sont des fichiers volumineux qui mettent du temp à passer. Désolée pour ça

[/quote]
Il nous faut un peu de temps pour les uploader ^^ comme ça dure plus d'une heure souvent ce sont des fichiers volumineux qui mettent du temp à passer. Désolée pour ça