Je préfère prévenir les autres étudiants : ne lisez pas la suite, ça risquerait de vous baisser le moral.
Le semestre est passé tellement vite. Il ne reste presque plus rien. Et le problème c'est que je ne suis absolument pas prêt pour passer le concours. Mes résultats sont catastrophique et clairement insuffisant, en raison d'un manque de travaille. C'est à dire qu'en fait je ne suis pas un "travailleur". Je fais 1 ou 2 cours par jour seulement. Et je suis persuadé que je vais rater (c'est le cas vu comment je "travaille"). Je ne crois plus du tout en moi. (Je ne plaisante pas, je vais vraiment rater "ma vie" si je peux dire, pcq je ne me suis pas donné les moyens pour y arriver). J'ai gâché tout le 2ème quad. J'ai plus la force de travailler, de continuer. J'attends juste que ca finissent. C'est très dommage car il ne reste plus rien et que "tout est possible jusqu'à la dernière minute"... mais réellement...j'ai "la flemme". J'ai aucune concentration quand je travaille. Je souhaitais rentrer dans la filière pharmacie. Et je me suis pas trop mal classé au 1er quad. Je sais que j'aurai pu y arriver si j'avais travaillé correctement. Je regrette déjà ce deuxième semestre.
Vous pouvez clairement me rire au nez. J'ai vraiment honte de moi... Tout ca c'est ma faute car j'aurai vraiment pu me donner les moyens, mais je n'y arrive pas. Ca me parait tellement compliqué et impossible. En bref, je ne crois pas en moi.
J'espère encore un miracle pour avoir des notes suffisante et être admis en 2ème année.
Je fais trop ma victime... j'ai tout gâché..
Courage à vous tous pour ces dernières semaines. Je vous admire. La pire chose, c'est de regretter plus tard de ne pas avoir tout donné (ca c'est moi, ne soyez pas comme moi). Je vous souhaite vraiment la réussite.