NC Kiné

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Luigi Elsa
Membre
Membre
Filière : Aucune

Nice ça fait partie de la Région PACA d'après moi..
maleole
Membre
Membre

[quote="emo"]
Sur wiki ya écrit région PACA département Alpes maritimes. Quand je regarde la liste, je vois pas trop ou pourrait figurer le numérus kiné de Nice 
[/quote]
ha zut (go prendre des cours de geo apres la paces) et du coup jsp... peut etre que ca concerne aussi les pass en +, rien n'est expliqué ils ont juste balancés 191, faut attendre (encore) je pense
Luigi Elsa
Membre
Membre

En 2020 : 191 en Région PACA donc j'imagine que la répartition sera identique à l'an dernier mtn à voir ce qu'ils vont faire entre PACES et PASS/LAS
Capucine2mars
Membre
Membre

PACA comprend bien Nice et Marseille. Copié-collé du NC 2020, 191 places. L'année dernière 140 places pour Marseille il me semble. Donc si je comprends bien ce sera la même chose. Est ce que ces 140 places seront à partager entre PACES PASS et LAS, je ne sais pas
Keratine
Membre
Membre

Salut, l'an dernier c'était 191 places Marseille + Nice pour toute la promo 2020-2021. Je pense que là c'est pareil,  c'est les "capacités d'accueil totales" (comme dit dans le communiqué) et on aura surement comme l'an dernier au total 140 places pour Marseille réparties entre PASS/LAS et PACES.
Comme l'école de Kiné est privée, je ne pense pas qu'elle soit soumise à une augmentation des capacités d'accueil comme la fac. Il faut juste attendre la répartition pour voir combien chacun aura de places exactement. 
Luigi Elsa
Membre
Membre

Je pensais qu'on le saurait au même moment, mais apparemment on doit encore patienter..
hapi
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Filière : 5ème année de Médecine

[quote="maleole"]
paca ca veut dire que c'est partagé avec d'autres fac ou que marseille
[/quote]

Ca veut dire que ce NC est partagé avec celui de Nice, il faut attendre que la fac annonce le NC spécifique à Marseille 
Ancienne vice présidente en charge de la Communication 2020-2021

Ancienne tutrice PACES 2019-2020
Répondre

Revenir à « Discussions générales »