cours 2019 paces

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
puntacana
Membre
Membre
Filière : Aucune

Salut,
Alors voilà, je rentre en pass en septembre, et mon voisin qui a fait paces en 2019-2020 et qui déménage me propose de me donner ses cours (polycopier de médiconcours). Selon vous, est-ce que le programme a beaucoup changé et ces cours ne me servirons à rien, ou alors, il serait bon de les garder, sachant que je n'ai pas pris de prépa pour l'année prochaine ?
bouly84
Membre
Membre

Salut,
franchement le programme à énormément changé entre PACES et PASS en dehors de quelques cours . Ça me semble périlleux d'apprendre un cours sans être certain qu'il soit au programme, la charge de travail est déjà énorme comme ça alors prendre le risque de perdre du temps ...bof.
Bon courage le TAM est là pour t'aider, ils sont super.
Wendy Marcopoulos
Membre
Membre

Prend ces cours ca pourra toujours te servir dans la compréhension on sait jamais, mais comme a dit bouly les cours ont bcp changés entre PASS et PACES, donc je te conseille au moins de prendre une écurie en ligne afin que tu ai les cours a jours, a la limite je pense que les seuls cours qui ne changent pas sont ceux qui sont sur des polys ( UE5 SPE 12..) 
Aurora
Ancien du TAM
Ancien du TAM

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="puntacana" data-cid="111383" data-time="1620595966">
Salut,

Alors voilà, je rentre en pass en septembre, et mon voisin qui a fait paces en 2019-2020 et qui déménage me propose de me donner ses cours (polycopier de médiconcours). Selon vous, est-ce que le programme a beaucoup changé et ces cours ne me servirons à rien, ou alors, il serait bon de les garder, sachant que je n'ai pas pris de prépa pour l'année prochaine ?</blockquote>

Salut,
<p class="bbc_center">Elue au comité des études de la faculté des sciences médicales et paramédicales [2020-2022]

<p class="bbc_center"> :clover(1): Vice-présidente LAS [Bureau 2020-2021] :clover(1):
<p class="bbc_center"> 
<p class="bbc_center">Responsable Matière d'UE5 [2019-2020]
<p class="bbc_center">Co-Responsable Matière d'UE1 [2019-2020]

<p class="bbc_center">Tutrice d'UE2, UE4, UE7, spé11, (spé13 :ph34r: ) [2019-2020]
<p class="bbc_center">Night-tutrice de UE1, UE5, UE7 [2019-2020]

<p class="bbc_center">"C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction et non dans la réussite. Un plein effort est une pleine victoire." Gandhi
Répondre

Revenir à « Discussions générales »