Bonjour, question un peu bête mais j'ai un doute.
C'est autorisé d'écrire sur la dernière ligne du cadre d'UE7? (celle qui sert à la fois d'encadrement tout en bas donc)
Dernière ligne cadre UE7
- Luigi Elsa
- Membre
- Filière : Aucune
Je me posais la même question, sur Médibox on m'a dit pourquoi pas tant qu'on dépasse pas, mais d'après eux le risque n'est quand même pas bon à prendre malgré tout.
Salut !
Alors non si vous depassez les 18 lignes et que vous écrivez sur le bord du cadre comme si c'était la 19ème. Celle-ci ne sera pas prise en compte sauf si vous y marquez 1 ou 2 mots.
Mais ne vous inquiètez pas, avec les bonnes abréviations et en écrivant assez petit il ne devrait pas y avoir de problèmes pour que ça rentre.
Alors non si vous depassez les 18 lignes et que vous écrivez sur le bord du cadre comme si c'était la 19ème. Celle-ci ne sera pas prise en compte sauf si vous y marquez 1 ou 2 mots.
Mais ne vous inquiètez pas, avec les bonnes abréviations et en écrivant assez petit il ne devrait pas y avoir de problèmes pour que ça rentre.
<p class="bbc_center">Elue au comité des études de la faculté des sciences médicales et paramédicales [2020-2022]
<p class="bbc_center">
Vice-présidente LAS [Bureau 2020-2021]
<p class="bbc_center">
<p class="bbc_center">Responsable Matière d'UE5 [2019-2020]
<p class="bbc_center">Co-Responsable Matière d'UE1 [2019-2020]
<p class="bbc_center">Tutrice d'UE2, UE4, UE7, spé11, (spé13
) [2019-2020]
<p class="bbc_center">Night-tutrice de UE1, UE5, UE7 [2019-2020]
<p class="bbc_center">"C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction et non dans la réussite. Un plein effort est une pleine victoire." Gandhi
<p class="bbc_center">

<p class="bbc_center">
<p class="bbc_center">Responsable Matière d'UE5 [2019-2020]
<p class="bbc_center">Co-Responsable Matière d'UE1 [2019-2020]
<p class="bbc_center">Tutrice d'UE2, UE4, UE7, spé11, (spé13

<p class="bbc_center">Night-tutrice de UE1, UE5, UE7 [2019-2020]
<p class="bbc_center">"C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction et non dans la réussite. Un plein effort est une pleine victoire." Gandhi