Bonjour, sur la PLANCHE 18, le 12 est le nerf sympathique droit , et du coup sur la PLANCHE 19 , le 6 représente un ganglion de la chaine sympathique latérovertébrale
Du coup je voulais savoir, si c'était la meme chose , et aussi si en item , on est en vue latérale gauche et que au lieu de dire " ... est le nerf sympathique gauche" au lieu de ganglion de la chaine sympathique laterovertebrale serait juste, merci
SCHEMA MEDIASTIN
Salut,
Il me semble que oui c'est la même chose mais le 6 veut plus démontrer le renflement (donc le ganglion).
Et sincèrement je mettrais juste à ta proposition si ça tombait en item. Mais après c'est un peu à l'appréciation de chacun...
Mais généralement en UE5 ils sont assez gentil.
Il me semble que oui c'est la même chose mais le 6 veut plus démontrer le renflement (donc le ganglion).
Et sincèrement je mettrais juste à ta proposition si ça tombait en item. Mais après c'est un peu à l'appréciation de chacun...
Mais généralement en UE5 ils sont assez gentil.

<p class="bbc_center">Elue au comité des études de la faculté des sciences médicales et paramédicales [2020-2022]
<p class="bbc_center">
Vice-présidente LAS [Bureau 2020-2021]
<p class="bbc_center">
<p class="bbc_center">Responsable Matière d'UE5 [2019-2020]
<p class="bbc_center">Co-Responsable Matière d'UE1 [2019-2020]
<p class="bbc_center">Tutrice d'UE2, UE4, UE7, spé11, (spé13
) [2019-2020]
<p class="bbc_center">Night-tutrice de UE1, UE5, UE7 [2019-2020]
<p class="bbc_center">"C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction et non dans la réussite. Un plein effort est une pleine victoire." Gandhi
<p class="bbc_center">

<p class="bbc_center">
<p class="bbc_center">Responsable Matière d'UE5 [2019-2020]
<p class="bbc_center">Co-Responsable Matière d'UE1 [2019-2020]
<p class="bbc_center">Tutrice d'UE2, UE4, UE7, spé11, (spé13

<p class="bbc_center">Night-tutrice de UE1, UE5, UE7 [2019-2020]
<p class="bbc_center">"C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction et non dans la réussite. Un plein effort est une pleine victoire." Gandhi
- Wendy Marcopoulos
- Membre
- Filière : Aucune
ca va merciiii