Oral
-
- Ancien du TAM
- Filière : 4ème année de Médecine
[quote="wazabi131"]
Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi on est convoqué pour l'oral si on est hors numérus.. c'est quoi le but ?? merci bien.
[/quote]
À mon avis avec l'oral tu peux améliorer ton classement, ça te fait une note en plus et si tu cartonnes tu peux doubler les autres et rentrer dans le numerus
Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi on est convoqué pour l'oral si on est hors numérus.. c'est quoi le but ?? merci bien.
[/quote]
À mon avis avec l'oral tu peux améliorer ton classement, ça te fait une note en plus et si tu cartonnes tu peux doubler les autres et rentrer dans le numerus
Bonjour,
Avec la note de ton oral qui a tout de meme un coefficient sur ta moyenne alors tu peux remonter dans le numerus justement.
Avec la note de ton oral qui a tout de meme un coefficient sur ta moyenne alors tu peux remonter dans le numerus justement.
<p class="bbc_center">Elue au comité des études de la faculté des sciences médicales et paramédicales [2020-2022]
<p class="bbc_center">
Vice-présidente LAS [Bureau 2020-2021]
<p class="bbc_center">
<p class="bbc_center">Responsable Matière d'UE5 [2019-2020]
<p class="bbc_center">Co-Responsable Matière d'UE1 [2019-2020]
<p class="bbc_center">Tutrice d'UE2, UE4, UE7, spé11, (spé13
) [2019-2020]
<p class="bbc_center">Night-tutrice de UE1, UE5, UE7 [2019-2020]
<p class="bbc_center">"C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction et non dans la réussite. Un plein effort est une pleine victoire." Gandhi
<p class="bbc_center">

<p class="bbc_center">
<p class="bbc_center">Responsable Matière d'UE5 [2019-2020]
<p class="bbc_center">Co-Responsable Matière d'UE1 [2019-2020]
<p class="bbc_center">Tutrice d'UE2, UE4, UE7, spé11, (spé13

<p class="bbc_center">Night-tutrice de UE1, UE5, UE7 [2019-2020]
<p class="bbc_center">"C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction et non dans la réussite. Un plein effort est une pleine victoire." Gandhi