bonjour je me demandais , selon vous les derniers pris pour les oraux serront a quel classement ?
vous pensez que ce sera un oral par filière ?
estimation dernier pris oral
-
- Ancien du TAM
- Filière : 4ème année de Médecine
Salut !
Pour les derniers pris j'en ai aucune idée malheureusement on va devoir attendre les résultats après choix pour le savoir... Par contre pour l'oral à mon avis c'est un seul que tu passes pour toutes les filières que tu as demandé
Pour les derniers pris j'en ai aucune idée malheureusement on va devoir attendre les résultats après choix pour le savoir... Par contre pour l'oral à mon avis c'est un seul que tu passes pour toutes les filières que tu as demandé
Salut,
En effet cest difficile de l'estimer malheureusement...
Par contre au vu de ce qu'à annoncer la fac il semblerait bien que ce soit 1 oral pour toutes les filières.
En effet cest difficile de l'estimer malheureusement...
Par contre au vu de ce qu'à annoncer la fac il semblerait bien que ce soit 1 oral pour toutes les filières.
<p class="bbc_center">Elue au comité des études de la faculté des sciences médicales et paramédicales [2020-2022]
<p class="bbc_center">
Vice-présidente LAS [Bureau 2020-2021]
<p class="bbc_center">
<p class="bbc_center">Responsable Matière d'UE5 [2019-2020]
<p class="bbc_center">Co-Responsable Matière d'UE1 [2019-2020]
<p class="bbc_center">Tutrice d'UE2, UE4, UE7, spé11, (spé13
) [2019-2020]
<p class="bbc_center">Night-tutrice de UE1, UE5, UE7 [2019-2020]
<p class="bbc_center">"C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction et non dans la réussite. Un plein effort est une pleine victoire." Gandhi
<p class="bbc_center">

<p class="bbc_center">
<p class="bbc_center">Responsable Matière d'UE5 [2019-2020]
<p class="bbc_center">Co-Responsable Matière d'UE1 [2019-2020]
<p class="bbc_center">Tutrice d'UE2, UE4, UE7, spé11, (spé13

<p class="bbc_center">Night-tutrice de UE1, UE5, UE7 [2019-2020]
<p class="bbc_center">"C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction et non dans la réussite. Un plein effort est une pleine victoire." Gandhi