tirage au sort du textes et d'autres questions

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
Linna
Membre
Membre
Filière : Aucune

Bonjous, je voulais savoir comment ça déroule le tirage au sort svp, apparemment c'est un prof qui met les 32 textes et y'aura un élève du grand hall qui choisira un papier c'est vrai?

sinon comment ça sera annoncé après aux différente amphi  svp, genre ça sera dis à tlmnd au même temps au moment ou on ouvre les enveloppe? ou ça sera avant quand on sera entrains de remplir la grilles num étudiant ect (j'ai peur d'hésiter au moment ou c'est annoncé et voir que les autres ont déjà commencé à écrire pendant que moi j'essaie encore de me rassurer que c'est le bon textes et commencer à stresser encore plus..)

dernière question pour la problématique donné, ça sera un de la liste officiel qu'est sortis ou une question, par exemple le textes 1 ça sera '' caractéristique et méthodologie '' comme écris sur la liste ou ''quels sont les valeurs et les repères méthodologique en éthique?" comme dans le textes ( c'est quoi l’intérêt d'avoir la liste des textes enft ?)
Luigi Elsa
Membre
Membre

Je pense que c'est tiré au sort et annoncé au top départ de l'épreuve, quand les gens ouvre l'enveloppe, tu auras le temps de remplir ta grille avant d'après moi comme pour le premier concours, pour le reste aucune idée..
Luigi Elsa
Membre
Membre

Moi je pensais qu'ils nous donneraient justement le même titre que celui écrit sur la liste des textes non? 
alrun
Membre
Membre

C'est une bonne question comme l'année derniere les textes étaient sous forme de qcm personne ne sait comme ca se passe

merci aux "anciens" de nous détailler précisement comme se déroule cette épreuve 
Kuroe
Membre
Membre
Localisation : L2 Psycho après 2 ans de paces | La réorientation n'est pas une fatalité

Dans mes souvenirs, on nous donnait le texte en début d'épreuve au micro (et ils l'avaient écrit au tableau aussi), et ça reprenait les titres de la liste qu'on nous donne. Et après tu fais comme tu veux, soit tu commences par le texte, soit les QCM
Linna
Membre
Membre

d'accord merciii
Répondre

Revenir à « Discussions générales »