Bonjour,
Je suis vraiment en panique car j'ai l'impression de ne rien connaitre, je ne sais pas quoi faire. Suis-je la seule dans cette situation ? Pouvez-vous m'aider ?
Help
- SanaK
- Ancien du TAM
- Filière : Aucune
Salut ma belle
On te comprend tous ! La veille du cc est généralement très stressante. Le but ici c'est de se relaxer. On a toujours l'impression de plus rien connaitre mais comme tu l'as dit ce n'est qu'une impression. Tu as travaillé donc il n'y a pas de raison de ne plus rien connaitre maintenant !
Essaie de te détendre, prends un bon bain et regarde toi un épisode de série en dinant tranquillement. Si ca te rassure (et si tu collais des post its sur tes murs) relis tes post its comme ca ca te donnera confiance !
Vraiment courage, c'est la fin de la PACES et d'ici 3 petits jours vous serez tous en vacances pour du repos bien mérité

Bon courage a tous pour demain

On te comprend tous ! La veille du cc est généralement très stressante. Le but ici c'est de se relaxer. On a toujours l'impression de plus rien connaitre mais comme tu l'as dit ce n'est qu'une impression. Tu as travaillé donc il n'y a pas de raison de ne plus rien connaitre maintenant !
Essaie de te détendre, prends un bon bain et regarde toi un épisode de série en dinant tranquillement. Si ca te rassure (et si tu collais des post its sur tes murs) relis tes post its comme ca ca te donnera confiance !
Vraiment courage, c'est la fin de la PACES et d'ici 3 petits jours vous serez tous en vacances pour du repos bien mérité

Bon courage a tous pour demain

[center]Vice-Présidente Pédagogie 2021/2022[/center]
[center]RM UE11 PASS2020/2021[/center]
[center]Tutrice S12020/2021: UE 1 - UE 3 - UE 4
et UE 5[/center]
[center]Tutrice S22020/2021: UE 5 - UE 6 - UE 7- UE 8 - UE 9 - UE 10 - Spé 11
- Spé 12[/center]
[center]Accro aux Night Tutorats 2020/2021[/center]
[center]“Le temps fait oublier les douleurs, éteint les vengeances, apaise la colère et étouffe la haine ; alors le passé est comme s’il n’eût jamais existé.” Avicenne[/center]
[center]RM UE11 PASS2020/2021[/center]
[center]Tutrice S12020/2021: UE 1 - UE 3 - UE 4

[center]Tutrice S22020/2021: UE 5 - UE 6 - UE 7- UE 8 - UE 9 - UE 10 - Spé 11

[center]Accro aux Night Tutorats 2020/2021[/center]
[center]“Le temps fait oublier les douleurs, éteint les vengeances, apaise la colère et étouffe la haine ; alors le passé est comme s’il n’eût jamais existé.” Avicenne[/center]