Salut , je voulais savoir si y'avais une limite particuliere au niveau de l'écriture des textes c'est a dire peut on écrire vraiment tout tout petit et serré ?
Genre comme que ce qui est marqué en bas, franchement c'est chaud à tout faire rentrer j'ai super peur qu'ils ne rentrent pas tous étant donné que j'en ai réécris que 2...
Écriture texte
- SanaK
- Ancien du TAM
- Filière : Aucune
Salut
La photo est un peu floue mais attention tu n'as pas le droit d'écrire en dehors du cadre ! Tout ce qui est dehors ou pas sur les lignes n'est pas comptabilisé. Je te conseille de t'entrainer a rentrer les plus gros textes ce soir comme ca tu es sur que tu y arriveras demain.
Personnellement je n'ai ps l'impression que tu ais écrit petit, c'est assez gros et espacé. Essaie de + réduire tes espaces et de réduire la taille de tes lettres pour que tout rentre
Courage
La photo est un peu floue mais attention tu n'as pas le droit d'écrire en dehors du cadre ! Tout ce qui est dehors ou pas sur les lignes n'est pas comptabilisé. Je te conseille de t'entrainer a rentrer les plus gros textes ce soir comme ca tu es sur que tu y arriveras demain.
Personnellement je n'ai ps l'impression que tu ais écrit petit, c'est assez gros et espacé. Essaie de + réduire tes espaces et de réduire la taille de tes lettres pour que tout rentre
Courage

[center]Vice-Présidente Pédagogie 2021/2022[/center]
[center]RM UE11 PASS2020/2021[/center]
[center]Tutrice S12020/2021: UE 1 - UE 3 - UE 4
et UE 5[/center]
[center]Tutrice S22020/2021: UE 5 - UE 6 - UE 7- UE 8 - UE 9 - UE 10 - Spé 11
- Spé 12[/center]
[center]Accro aux Night Tutorats 2020/2021[/center]
[center]“Le temps fait oublier les douleurs, éteint les vengeances, apaise la colère et étouffe la haine ; alors le passé est comme s’il n’eût jamais existé.” Avicenne[/center]
[center]RM UE11 PASS2020/2021[/center]
[center]Tutrice S12020/2021: UE 1 - UE 3 - UE 4

[center]Tutrice S22020/2021: UE 5 - UE 6 - UE 7- UE 8 - UE 9 - UE 10 - Spé 11

[center]Accro aux Night Tutorats 2020/2021[/center]
[center]“Le temps fait oublier les douleurs, éteint les vengeances, apaise la colère et étouffe la haine ; alors le passé est comme s’il n’eût jamais existé.” Avicenne[/center]