Question 1 ue7

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
neko17
Membre
Membre
Filière : Aucune

Est ce que quelqu’un se rappelle de litem ou des réponses juste ? 
alrun
Membre
Membre

moi j'ai mis ABCD
Lulu13
Membre
Membre

Pareil mais on pouvait interpréter le chapeau d'une autre manière et mettre que C apparemment
neko17
Membre
Membre

[quote="Lulu13"]
Pareil mais on pouvait interpréter le chapeau d'une autre manière et mettre que C apparemment
[/quote]
Oui apparement... 
Claradentiste
Membre
Membre

[quote="TATATA"]
Oui apparement... 
[/quote]
Mais pour arriver à un conditionnement effectif, il faut les 3 premieres étapes, je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire 
Lulu13
Membre
Membre

oui je comprends je me suis dit la même chose
maleole
Membre
Membre

je me suis posée exactement la même question... j’ai mis ABCD en disant que j’allais trop loin mais j’ai hésité à mettre que la C
Keratine
Membre
Membre

Vous vous souvenez des item exactement? Je sais plus du tout ce que j'ai mis/la question
kandou
Membre
Membre

Le chapeau il me semble que c'était "concernant le conditionnement classique, lorsque celui-ci est effectif..." (ou un truc comme ça mais il y avait le mot effectif) et le seul item qui selon moi était juste était l'item C "un stimulus conditionnel entraine une réponse conditionnée". De toute façon ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir en arrière et au pire dites vous que ce n'est pas UN item ou peut être que toute la fac a fait faux qui va vous faire rater le concours entier.....
Keratine
Membre
Membre

[quote="kandou"]
Le chapeau il me semble que c'était "concernant le conditionnement classique, lorsque celui-ci est effectif..." (ou un truc comme ça mais il y avait le mot effectif) et le seul item qui selon moi était juste était l'item C "un stimulus conditionnel entraine une réponse conditionnée". De toute façon ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir en arrière et au pire dites vous que ce n'est pas UN item ou peut être que toute la fac a fait faux qui va vous faire rater le concours entier.....
[/quote]
Ah oui j'ai mis comme toi. J'avais pas du tout pensé que ça pouvait prendre en compte toutes les étapes antérieures... 
Enfin bon, on verra au résultat. 
Répondre

Revenir à « Discussions générales »