Salut ! Petite question pour l'année pro j'aimerai savoir comment est ce qu'on s'inscrit et ou pour faire du tutorat au TAM ?
Merci !
Tutorat 2021/2022
- SanaK
- Ancien du TAM
- Filière : Aucune
Salut
Si j'ai bien compris la question, il s'agit de t'inscrire en tant que tutrice ?
Pour ça, rien de plus facile : attendre la publication d'inscription sur les réseaux sociaux du TAM.
En effet seuls très peu d'étudiants ont leurs résultats d'admission (seulement les grands admis PASS), il manque encore les futurs admis via oraux PASS, les PACES et les LAS
Mais pas d'inquiétude, tu peux follow le tutorat sur Instagram par exemple @tutoratmarseille, la com d'inscription y sera publiée (et celle du parrainage aussi
). Les liens des autres réseaux sociaux du TAM sont en biographie !
Bienvenue au TAM

Si j'ai bien compris la question, il s'agit de t'inscrire en tant que tutrice ?
Pour ça, rien de plus facile : attendre la publication d'inscription sur les réseaux sociaux du TAM.
En effet seuls très peu d'étudiants ont leurs résultats d'admission (seulement les grands admis PASS), il manque encore les futurs admis via oraux PASS, les PACES et les LAS

Mais pas d'inquiétude, tu peux follow le tutorat sur Instagram par exemple @tutoratmarseille, la com d'inscription y sera publiée (et celle du parrainage aussi

Bienvenue au TAM

[center]Vice-Présidente Pédagogie 2021/2022[/center]
[center]RM UE11 PASS2020/2021[/center]
[center]Tutrice S12020/2021: UE 1 - UE 3 - UE 4
et UE 5[/center]
[center]Tutrice S22020/2021: UE 5 - UE 6 - UE 7- UE 8 - UE 9 - UE 10 - Spé 11
- Spé 12[/center]
[center]Accro aux Night Tutorats 2020/2021[/center]
[center]“Le temps fait oublier les douleurs, éteint les vengeances, apaise la colère et étouffe la haine ; alors le passé est comme s’il n’eût jamais existé.” Avicenne[/center]
[center]RM UE11 PASS2020/2021[/center]
[center]Tutrice S12020/2021: UE 1 - UE 3 - UE 4

[center]Tutrice S22020/2021: UE 5 - UE 6 - UE 7- UE 8 - UE 9 - UE 10 - Spé 11

[center]Accro aux Night Tutorats 2020/2021[/center]
[center]“Le temps fait oublier les douleurs, éteint les vengeances, apaise la colère et étouffe la haine ; alors le passé est comme s’il n’eût jamais existé.” Avicenne[/center]