Résultat PACES
J'ai contacté nos élus qui ne mon pas répondu, alors je me suis permise de contacter le compte twitter de l'ap-hm qui m'a répondu très vite, le Community manager de l'ap-hm m'a dit qu'il était en contact avec le professeure Vanelle (c'est le VP communication d'AMU) il lui a envoyé un mail en lui demandant la date de communication des résultats. Le professeur Vanelle lui a répondu que la fac nous communiquerait la date des résultats mi juin et qu'il comprenait notre impatience.
- LaGrenouille
- Membre
- Filière : Aucune
Merci !
- Thomas Bouyoux
- Ancien du TAM
Coucou 
Au niveau des élus, on a toujours aucune info sur ce sujet, on réitère nos questions régulièrement à la fac pour pouvoir vous les communiquer au plus vite

Au niveau des élus, on a toujours aucune info sur ce sujet, on réitère nos questions régulièrement à la fac pour pouvoir vous les communiquer au plus vite
Externe en 6ème année de médecine 2021-2022
Élu UFR au Conseil d’École de Médecine 2021-2022
Retraité du TAM toujours présent 2019-??
Membre du Conseil de Surveillance de l'AEM2 et du TAM 2019-2020
Président du TAM (Tutorat Associatif Marseillais) 2018-2019
Vice-Président Tutorat AEM2 (Association des Étudiants en Médecine de Marseille) 2018-2019
Résident certifié du local 2018-2022
Résident certifié de la BU 2017-2018
Responsable Matière UE12 2017-2018
Tuteur UE1, UE2 Histo-Embryo, UE3 bis, UE7, UE11 2017-2018
Night Tuteur UE1, UE2 Histo-Embryo, UE3 bis, UE12 2017-2018
Plateformeur de l'extrême 2018
Parasite obligatoire des Night-Tuto UE4 2017-2018 (#Amna.K #camomiz)
Davenport et radioactivité dans le keur <3
Sûrement aigri mais passionné par la médecine <3
<p class="bbc_center" style="text-align:right;">Avec l'anatomie tête et cou c'est l'amour fou
<p class="bbc_center" style="text-align:right;">La morpho vous rendra beau
<p class="bbc_center" style="text-align:right;">Osez le 20 en spé 2 et vous deviendrez des dieux ! <p class="bbc_center" style="text-align:right;">(Cœur cœur sur les pharmas <3 )
Élu UFR au Conseil d’École de Médecine 2021-2022
Retraité du TAM toujours présent 2019-??
Membre du Conseil de Surveillance de l'AEM2 et du TAM 2019-2020
Président du TAM (Tutorat Associatif Marseillais) 2018-2019
Vice-Président Tutorat AEM2 (Association des Étudiants en Médecine de Marseille) 2018-2019
Résident certifié du local 2018-2022
Résident certifié de la BU 2017-2018
Responsable Matière UE12 2017-2018
Tuteur UE1, UE2 Histo-Embryo, UE3 bis, UE7, UE11 2017-2018
Night Tuteur UE1, UE2 Histo-Embryo, UE3 bis, UE12 2017-2018
Plateformeur de l'extrême 2018
Parasite obligatoire des Night-Tuto UE4 2017-2018 (#Amna.K #camomiz)
Davenport et radioactivité dans le keur <3
Sûrement aigri mais passionné par la médecine <3
<p class="bbc_center" style="text-align:right;">Avec l'anatomie tête et cou c'est l'amour fou
<p class="bbc_center" style="text-align:right;">La morpho vous rendra beau
<p class="bbc_center" style="text-align:right;">Osez le 20 en spé 2 et vous deviendrez des dieux ! <p class="bbc_center" style="text-align:right;">(Cœur cœur sur les pharmas <3 )
- PetitDauphin
- Membre
Donc on sait déjà que ce sera pas avant mi juin.
Je sais pas si on pourra me répondre mais pour certaines L2 sur e-candidat pour une réorientation si l'issue du concours n'est pas celle voulue, la date limite c'est mi juin justement. Hors on nous demande les résultats de PACES (il est nécessaire d'avoir 10 de moyenne à l'année pour aller en L2), ceux de cette année au format PDF (le relevé de notes). Comment on fait si on n'a pas encore les résultats à la date de clôture des candidatures?
Je sais pas si on pourra me répondre mais pour certaines L2 sur e-candidat pour une réorientation si l'issue du concours n'est pas celle voulue, la date limite c'est mi juin justement. Hors on nous demande les résultats de PACES (il est nécessaire d'avoir 10 de moyenne à l'année pour aller en L2), ceux de cette année au format PDF (le relevé de notes). Comment on fait si on n'a pas encore les résultats à la date de clôture des candidatures?
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Cicéron Cépacaré" data-cid="112090" data-time="1622573644">
Je sais pas si on pourra me répondre mais pour certaines L2 sur e-candidat pour une réorientation si l'issue du concours n'est pas celle voulue, la date limite c'est mi juin justement. Hors on nous demande les résultats de PACES (il est nécessaire d'avoir 10 de moyenne à l'année pour aller en L2), ceux de cette année au format PDF (le relevé de notes). Comment on fait si on n'a pas encore les résultats à la date de clôture des candidatures?</blockquote>
Je sais pas si on pourra me répondre mais pour certaines L2 sur e-candidat pour une réorientation si l'issue du concours n'est pas celle voulue, la date limite c'est mi juin justement. Hors on nous demande les résultats de PACES (il est nécessaire d'avoir 10 de moyenne à l'année pour aller en L2), ceux de cette année au format PDF (le relevé de notes). Comment on fait si on n'a pas encore les résultats à la date de clôture des candidatures?</blockquote>
- Assia_paces
- Membre
Ah ça me rassure parce que le stresse des résultats commence à se faire ressentir d'autant plus que nous n'avons pas encore de date, moi qui d'habitude ne stresse jamais c'est embêtant
- djamalsoli
- Membre
Sur le Facebook la fac à annoncer que les résultats serait ce jeudi dans l'aprem midi
-
- Ancien du TAM
Bonjour à tous, alors en effet sur le site de la fac la date des résultats sont inscrits (je ne sais pas depuis quand). Donc voici ce qui a été communiqué :
"Déroulement par étape des épreuves sélectives pour les candidats PACES : affichage des résultats et choix de filières.
"Déroulement par étape des épreuves sélectives pour les candidats PACES : affichage des résultats et choix de filières.
- Affichage dans l’ENT des résultats avant priorisation : jeudi 17 juin 2021 après-midi
- Priorisation des choix des filières en ligne (une procédure sera adressée en amont par email) : du 17 juin 2021 à 14h au 21 juin 2021 à 23h59
- Affichage sur l’ENT des candidats admis par filière : 23 juin 2021 après-midi "

- Assia_paces
- Membre
[quote="Floflorida"]
Bonjour à tous, alors en effet sur le site de la fac la date des résultats sont inscrits (je ne sais pas depuis quand). Donc voici ce qui a été communiqué :
[/quote]
merciiiiiii
- Affichage dans l’ENT des résultats avant priorisation : jeudi 17 juin 2021 après-midi
- Priorisation des choix des filières en ligne (une procédure sera adressée en amont par email) : du 17 juin 2021 à 14h au 21 juin 2021 à 23h59
- Affichage sur l’ENT des candidats admis par filière : 23 juin 2021 après-midi "

[/quote]
merciiiiiii