Bonjour à tous !
Ceux qui sont passés aujourd'hui peuvent nous dire quels textes sont tombés à l'oral svp ? Et comment ça s'est passé ?
Bonne chance à tous !
Textes tombés à l'oral
[quote="dz1rst"]
Ils posent bcp de questions ? On est assis ou debout ? Merci !
[/quote]
c'est toi qui choisis d'être assis ou debout comme tu le sens. Sinon à la deuxième partie j'ai parlé 7 minutes sur les 12 prévues , du coup pour les 5 minutes restantes ils m'ont posé des questions
[quote="A251418"]
pouvons nous lire le texte ? merci !
[/quote]
Personnellement on ne m'a pas demandé de lire le texte.
Ils posent bcp de questions ? On est assis ou debout ? Merci !
[/quote]
c'est toi qui choisis d'être assis ou debout comme tu le sens. Sinon à la deuxième partie j'ai parlé 7 minutes sur les 12 prévues , du coup pour les 5 minutes restantes ils m'ont posé des questions
[quote="A251418"]
pouvons nous lire le texte ? merci !
[/quote]
[quote="Sanji_G66"]
[/quote]
oh ok genial merci , j'espere que ca s'est bien passé , merci de nous faire le retour ,
et niveau question c'est des questions sur le texte ou rien
[/quote]
oh ok genial merci , j'espere que ca s'est bien passé , merci de nous faire le retour ,
et niveau question c'est des questions sur le texte ou rien
-
- Ancien du TAM
- Filière : 4ème année de Médecine
On attends jusqu'à quelle heure max ? On peut attendre genre 4h ?