Resultats PASS

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
Plaindoux Erika
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Filière : 4ème année de Médecine

Bonjour à tous !!

Alors y'a les résultats du second groupe d'épreuve qui viennent d'être publiés, le petit problème c'est que j'ai AUCUNE idée de comment les interpréter, 

Je suis sur liste complémentaire partout, est-ce que certains ont des stats sur les places ? Parce que là c'est un peu le flou total... Genre faudrait être combien pour être pris en médecine ? Etc

Merci pour les réponses et courage à tous !
Loriiss
Membre
Membre
Filière : Aucune

Salut, je pense que c’est le classement entre personnes qui ont passé les oraux sans compter les grands admis, qui doivent être 50% du numerus = 96 grands admis pour médecine. Donc le dernier pris en médecine doit être classé 97e au classement du second groupe d’épreuves après choix mais je ne sais pas combien avant choix. Ce que je dis est à vérifier quand-même
Plaindoux Erika
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Filière : 4ème année de Médecine

D'acc merci donc on a juste à attendre et on verra bien en fait^^
SanaK
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Filière : Aucune

Malheureusement on ne sait pas vraiment à combien ça remontra, étant donné que cette année est inédite. Il faut (même si on vous l'a demandé trop souvent cette année) encore s'armer de patience et attendre les reclassements le 18 juin.

Bon courage
TAmicalement  :clover(1):
[center]Vice-Présidente Pédagogie 2021/2022[/center]

[center]RM UE11 PASS2020/2021[/center]
[center]Tutrice S12020/2021: UE 1 - UE 3 - UE 4 :wub:et UE 5[/center]
[center]Tutrice S22020/2021: UE 5 - UE 6 - UE 7- UE 8 - UE 9 - UE 10 - Spé 11 :wub::wub:- Spé 12[/center]
[center]Accro aux Night Tutorats 2020/2021[/center]

[center]“Le temps fait oublier les douleurs, éteint les vengeances, apaise la colère et étouffe la haine ; alors le passé est comme s’il n’eût jamais existé.” Avicenne[/center]
Répondre

Revenir à « Discussions générales »