résultats Pass

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
sarahy3
Membre
Membre
Filière : Aucune

Coucou! Je suis pas en pass mais est ce que ceux en PASS qui ont été admis dans n’importe quelle filière et qui étaient en liste complémentaire jusque-là vous pouviez dire combien vous étiez en LC pour voir à peu près jusqu’où c’est remonté ? Merci !
anascot
Membre
Membre

Je vais te parler de Pharmacie. Cette année 42 places. C'est remonté jusqu'à 136 (14,17 de moyenne). Alors qu'en Paces on pouvait rentrer avec 11,7 l'année dernière je crois le 618 eme. Donc Un recrutement 2021 de haut niveau cette année. C'est injuste. Il ne faut pas compter sur autant de désistements cette année car comme il y a peu de places en Las 2  et qu'on ne connait aucunes modalités l'année prochaine avec bcp moins de places que les redoublants Paces, seuls ceux qui ont les moyens pour partir au Portugal ou en Roumanie vont se désister donc inutile de dire pas grand monde.
L'année la plus inégalitaire depuis l'histoire des études de Médecine. Heureusement pour les 2003 l'année prochaine, la fac a prévu en Pharmacie 70% des places donc 115 places sans redoublants !
SCANDALEUX ! Mais qui parle au nom des Pass LAS 2020 à la CFVU ? Pas les élus des étudiants en tous cas.
Keratine
Membre
Membre

Si ça remonte que jusqu'à 136 en pharma avec 42 places je doute fortement de mon passage alors que je suis 330.

Tu sais pas combien c'est remonté en PASS pour les autres filières anascot? 

Surtout qu'en PACES doublant, beaucoup risquent d'aller en pharma par défaut, il n'y a même pas la deuxième chance de l'éventuelle LAS 2 donc bon. Si ça se trouve ça remontera même moins bien. 
PetitDauphin
Membre
Membre

[quote="anascot"]
Je vais te parler de Pharmacie. Cette année 42 places. C'est remonté jusqu'à 136 (14,17 de moyenne). Alors qu'en Paces on pouvait rentrer avec 11,7 l'année dernière je crois le 618 eme. Donc Un recrutement 2021 de haut niveau cette année. C'est injuste. Il ne faut pas compter sur autant de désistements cette année car comme il y a peu de places en Las 2  et qu'on ne connait aucunes modalités l'année prochaine avec bcp moins de places que les redoublants Paces, seuls ceux qui ont les moyens pour partir au Portugal ou en Roumanie vont se désister donc inutile de dire pas grand monde.
L'année la plus inégalitaire depuis l'histoire des études de Médecine. Heureusement pour les 2003 l'année prochaine, la fac a prévu en Pharmacie 70% des places donc 115 places sans redoublants !
SCANDALEUX ! Mais qui parle au nom des Pass LAS 2020 à la CFVU ? Pas les élus des étudiants en tous cas.
[/quote]
D'où viennent ces info? 

Comment tu connais le classement et la moyenne du dernier pris alors que rien n'a été publié sur le forum?
+ vous savez jusqu'où c'est remonté en médecine? (et dans les autres filières)
SanaK
Ancien du TAM
Ancien du TAM

Bonjour, 

Le TAM a publié en story Instagram une question/réponse ! Vous pouvez y mettre votre filière et votre rang (reclassement pour les PASS pour l'instant et premier classement pour les PACES puis reclassement à partir du 23 pour les PACES).
Comme ça vous saurez jusqu'ou remontent les NAs et les NCs cette année.

TAMicalement  :clover(1):
[center]Vice-Présidente Pédagogie 2021/2022[/center]

[center]RM UE11 PASS2020/2021[/center]
[center]Tutrice S12020/2021: UE 1 - UE 3 - UE 4 :wub:et UE 5[/center]
[center]Tutrice S22020/2021: UE 5 - UE 6 - UE 7- UE 8 - UE 9 - UE 10 - Spé 11 :wub::wub:- Spé 12[/center]
[center]Accro aux Night Tutorats 2020/2021[/center]

[center]“Le temps fait oublier les douleurs, éteint les vengeances, apaise la colère et étouffe la haine ; alors le passé est comme s’il n’eût jamais existé.” Avicenne[/center]
Répondre

Revenir à « Discussions générales »