Remontée des PASS en LC

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
PetitDauphin
Membre
Membre
Filière : Aucune

Salut, j'ai vu aucun sujet sur les derniers pris des PASS en LC suivant les filières.

J'aimerai bien savoir, pour avoir une idée des remontées possible des LC en PACES (d'habitude les gens postent tout de suite leur résultat le jour même, je comprend pas pourquoi il n'y a même pas de sujet "dernier pris" comme l'an dernier, ils ont un forum spécial PASS?).
alrun
Membre
Membre

C'est remonté jusqu'à combien medecine pour les PASS ?
ou dentaire ?

Merci de nous communiquer vos chiffres 
PetitDauphin
Membre
Membre

[quote="alrun"]
C'est remonté jusqu'à combien medecine pour les PASS ?
ou dentaire ?

Merci de nous communiquer vos chiffres 
[/quote]
Je comprend pas pourquoi on trouve rien sur le forum, d'habitude c'est publié tout de suite, il y a un sujet où chacun dit son classement, là où il a été admis et où il laisse sa place (enfin l'an dernier c'était comme ça)  :lol:
Là ils ne doivent même pas savoir s'ils sont proches ou loin des rappels les pauvres (sauf s'ils ont un forum spécial PASS). 
lucile000
Membre
Membre

Non on a aucune info des derniers pris malheureusement ! on sait juste que kiné ca remonte jusqu'a environ 140 mais le reste aucune idée...
PetitDauphin
Membre
Membre

[quote="lucile000"]
Non on a aucune info des derniers pris malheureusement ! on sait juste que kiné ca remonte jusqu'a environ 140 mais le reste aucune idée...
[/quote]
Plutôt avant ou après 140? 
Vous devriez vraiment vous concerter au moins pour que les "premier refusés" gardent leur téléphone près d'eux pour les rappels d'été. 
lucile000
Membre
Membre

plutot avant 140
et oui on a demandé à plusieurs reprises sur le collectif pass/las mais les derniers pris n'ont pas l'air de vouloir se manifester
il faudrait peut etre que le tutorat fasse un appel demandant les rangs pour qu'on puisse se faire une idée ?? car par exemple moi étant 160 en kiné je ne sais pas si je dois garder espoir ou pas et c'est compliqué...
alrun
Membre
Membre

Je pense qu'ils ne sont pas informés
il faudrait effectivement communiquer l'information au PASS

140... c'est pas bcp  :blink:
Keratine
Membre
Membre

... 140 c'est rien du tout

Je pensais que ça remonterai au moins jusqu'à 165-170 pour les PASS. 
Keratine
Membre
Membre

[quote="lucile000"]
plutot avant 140
et oui on a demandé à plusieurs reprises sur le collectif pass/las mais les derniers pris n'ont pas l'air de vouloir se manifester
il faudrait peut etre que le tutorat fasse un appel demandant les rangs pour qu'on puisse se faire une idée ?? car par exemple moi étant 160 en kiné je ne sais pas si je dois garder espoir ou pas et c'est compliqué...
[/quote]
Ils le font d'habitude, mais là il y a vraiment pas beaucoup de PASS qui viennent/connaissent le forum je crois.
C'est dommage parce qu'effectivement c'est hyper important de savoir si on risque d'être rappelé ou pas puisque vous devez avoir votre téléphone H24 sur vous au cas où si jamais. 

Comment tu sais pour 140 par contre? 
Pareil un PASS m'a dit 136 en pharma mais aucune idée d'où ça sort. 
AmandineBruyat
Ancien du TAM
Ancien du TAM

C'est vrai que d'habitude de nombreux étudiants donnent leur classement + s'ils sont admis ou non. Et cette année, c'est vrai qu'en PASS, il y a malheureusement aucune information concrète qui est parvenue jusqu'au forum.
A part demander aux personnes de votre promo de vous dire s'ils ont été pris ou non, ou leur demander de venir sur le forum je ne vois pas trop comment faire pour le moment 

Peut être que l'actuel bureau mettra quelque chose en place via leurs réseaux sociaux, n'hésitez pas à les contacter ils vous aideront  :clover(1):

P.S : contactez les via leur réseau FB et insta ;)
Et n'oubliez pas : "Les plus belles années d'une vie, sont celles que l'on n'a pas encore vécues." - Victor Hugo

5ème année de Pharmacie - objectif --> INTERNAT  :clover(1): 

Retraitée du TAM mais pas du forum 2020/20...

Vice présidente Générale 01/2020 à 06/2020
Co-Chargée de Mission Bien-être et Parrainage 2019-2020

Co-Responsable matière UE 3 2018/2019
Tutrice : UE 1, UE 2 (tissu sanguin for ever :wub: ), UE 4 (à temps partiel) - 2018
Serial Tutrice: UE3bis, UE5 (anatomie dans le :wub: ), UE6(pharma pour la vie), UE7 (Les champis pour toujours <3), Spé 1, Spé 2 (meilleure de toutes :o ), Spé 3 et Spé 4   - 2019   

Parasite officiel de la BU médecine/pharmacie 2016/2020 (Covid-19 oblige)  :( 
Répondre

Revenir à « Discussions générales »