bourses en Kiné

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
l28
Membre
Membre
Filière : Aucune

bonjour, je suis boursière et rentre en Kiné a la rentrée, je bénéficie toujours de ma bourse crous? ou bien faut il faire la demande a la bourse régionale ? 
Yoyo
Membre
Membre

Coucou non tu n'as pas le CROUS en étant en kiné. On doit faire une demande de bourse régionale ils nous ont envoyé le mail tu l'as pas recu? Il faut la faire le jour des inscriptions il me semble donc à partir du 08/07/2021. 
Aurora
Ancien du TAM
Ancien du TAM

[quote="l28"]
bonjour, je suis boursière et rentre en Kiné a la rentrée, je bénéficie toujours de ma bourse crous? ou bien faut il faire la demande a la bourse régionale ? 
[/quote]

Salut, 

Alors non malheureusement tu n'as plus la bourse du crous, mais tu as le droit à la bourse de la région sud. 

Pour ce qui est des sommes versées, elles sont assez similaires à celles du crous. 

Et sinon, pour la faire, tu dois avoir des documents de renseignements que l'IFMK t'a donné ;)
<p class="bbc_center">Elue au comité des études de la faculté des sciences médicales et paramédicales [2020-2022]

<p class="bbc_center"> :clover(1): Vice-présidente LAS [Bureau 2020-2021] :clover(1):
<p class="bbc_center"> 
<p class="bbc_center">Responsable Matière d'UE5 [2019-2020]
<p class="bbc_center">Co-Responsable Matière d'UE1 [2019-2020]

<p class="bbc_center">Tutrice d'UE2, UE4, UE7, spé11, (spé13 :ph34r: ) [2019-2020]
<p class="bbc_center">Night-tutrice de UE1, UE5, UE7 [2019-2020]

<p class="bbc_center">"C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction et non dans la réussite. Un plein effort est une pleine victoire." Gandhi
Répondre

Revenir à « Discussions générales »