Bonjour à tous, je démarre ce sujet pour savoir si l'un d'entre vous pourrait m'aider.
J'aimerai installer l'application atlas d'anatomie humaine 2021, elle est payante, 27€.
J'ai entendu dire que certaines fac permettait de l'avoir gratuitement, grâce à des partenariats.
Je ne sais pas si c'est le cas à la fac de Marseille, pouvez vous m'éclairer.
Ou si ce n'est pas le cas, est-ce que vous auriez un moyen de l'avoir gratuitement sur Mac ?
Merci par avance.
Application Atlas d'anatomie humaine 2021
- mammeri ihsene
- Membre
- Filière : Aucune
Salut,
je sais pas du tout si on peut avoir l'application atlas d'anatomie humaine 2021gratuitement.
Cependant j'avais trouvé un site super complet qui m'avait beaucoup aidé en anat et en spé!
je te mets le lien: https://anatomylearning.com/webgl2021v1/browser.php
j’espère t'avoir aidé
je sais pas du tout si on peut avoir l'application atlas d'anatomie humaine 2021gratuitement.
Cependant j'avais trouvé un site super complet qui m'avait beaucoup aidé en anat et en spé!
je te mets le lien: https://anatomylearning.com/webgl2021v1/browser.php
j’espère t'avoir aidé

Hello 
Je n'ai jamais entendu parler d'un partenariat de la fac avec ce genre d'applications d'anatomie, donc j'avoue que ça m'étonnerait grandement et je pense que la fac n'en a tout simplement pas ! Mais ne t'inquiètes pas, il y a plein d'autres moyens de visualiser l'anatomie : de nombreuses applications (gratuites et payantes comme celle dont tu parles), les atlas d'anatomie : Netter et Kamina disponible à la BU ou encore des sites internet comme l'a dit histidine
Bon courage et n'hésites pas si tu as d'autres questions

Je n'ai jamais entendu parler d'un partenariat de la fac avec ce genre d'applications d'anatomie, donc j'avoue que ça m'étonnerait grandement et je pense que la fac n'en a tout simplement pas ! Mais ne t'inquiètes pas, il y a plein d'autres moyens de visualiser l'anatomie : de nombreuses applications (gratuites et payantes comme celle dont tu parles), les atlas d'anatomie : Netter et Kamina disponible à la BU ou encore des sites internet comme l'a dit histidine

Bon courage et n'hésites pas si tu as d'autres questions