Salut, je viens d'être acceptée en maïeutique et j'aimerai savoir si certains deuxième année pourrait me donner un peu leur ressenti sur ces études
merci
Appel aux étudiants en maïeutique
- SanaK
- Ancien du TAM
- Filière : Aucune
Salut 
Je te laisse aller lire ceci : http://tutorat-marseille.fr/forum/index.php?/topic/11102-sage-femme/?hl=%2Bsage+%2Bfemme
A ma connaissance, les futurs L2 sage-femme ont déjà un groupe WhatsApp entre eux je crois. Si tu veux, je peux te donner le contact d'une des étudiantes qui pourrait te mettre dans le groupe et te faire entrer en contact avec le reste de ta promotion
passe en privé si cela t'intéresse !
Félicitations pour ton passage !
TAMicalement

Je te laisse aller lire ceci : http://tutorat-marseille.fr/forum/index.php?/topic/11102-sage-femme/?hl=%2Bsage+%2Bfemme
A ma connaissance, les futurs L2 sage-femme ont déjà un groupe WhatsApp entre eux je crois. Si tu veux, je peux te donner le contact d'une des étudiantes qui pourrait te mettre dans le groupe et te faire entrer en contact avec le reste de ta promotion

Félicitations pour ton passage !
TAMicalement

[center]Vice-Présidente Pédagogie 2021/2022[/center]
[center]RM UE11 PASS2020/2021[/center]
[center]Tutrice S12020/2021: UE 1 - UE 3 - UE 4
et UE 5[/center]
[center]Tutrice S22020/2021: UE 5 - UE 6 - UE 7- UE 8 - UE 9 - UE 10 - Spé 11
- Spé 12[/center]
[center]Accro aux Night Tutorats 2020/2021[/center]
[center]“Le temps fait oublier les douleurs, éteint les vengeances, apaise la colère et étouffe la haine ; alors le passé est comme s’il n’eût jamais existé.” Avicenne[/center]
[center]RM UE11 PASS2020/2021[/center]
[center]Tutrice S12020/2021: UE 1 - UE 3 - UE 4

[center]Tutrice S22020/2021: UE 5 - UE 6 - UE 7- UE 8 - UE 9 - UE 10 - Spé 11

[center]Accro aux Night Tutorats 2020/2021[/center]
[center]“Le temps fait oublier les douleurs, éteint les vengeances, apaise la colère et étouffe la haine ; alors le passé est comme s’il n’eût jamais existé.” Avicenne[/center]
Coucou,
Je suis une des personnes qui a été admise en L2 maïeutique.
J’ai crée le premier groupe d’Instagram. Nous avons un groupe sur Instagram et sur WhatsApp. Vraiment on est là pour s’entraider
Je vais te contacter en privée.
Si des personnes ont été admise en L2 sage-femme et ne sont pas encore sur le groupe, contactez moi. On vous ajoutera avec grand plaisir
Je suis une des personnes qui a été admise en L2 maïeutique.
J’ai crée le premier groupe d’Instagram. Nous avons un groupe sur Instagram et sur WhatsApp. Vraiment on est là pour s’entraider
Je vais te contacter en privée.
Si des personnes ont été admise en L2 sage-femme et ne sont pas encore sur le groupe, contactez moi. On vous ajoutera avec grand plaisir
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="mssaaz" data-cid="113133" data-time="1626813877">
Salut, je viens d'être acceptée en maïeutique et j'aimerai savoir si certains deuxième année pourrait me donner un peu leur ressenti sur ces études
merci</blockquote>
merci</blockquote>
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="mssaaz" data-cid="113133" data-time="1626813877">
merci</blockquote>
Coucou, tu étais classé combien en maïeutique stp ?
merci</blockquote>
Coucou, tu étais classé combien en maïeutique stp ?