Hépatite b

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
Noiraude
Membre
Membre
Filière : Aucune

Bonjour , encore dsl pour le dérangement.

En ce moment je me fais vacciner pour l'hépatite b et j'ai donc 3 doses à faire à j0 , j7 et j21 mais le pb c'est que j'ai déjà fait j0 et le j7 je ne peux pas le faire ( je le ferai à j11 du coup ). Est ce grave ?
On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ✌
Flower
Ancien du TAM
Ancien du TAM

Hello!

J'imagine que tu poses cette question par rapport à ton stage infirmier? Parce que si c'est le cas, je pense que ça ne pose pas trop de probleme que tu sois en train de le faire, tant que tu as au moins une dose (en tous cas, l'année dernière plein d'étudiants de ma promo n'avaient qu'une dose) ;) 
Si c'est simplement par rapport aux timings de vaccination, j'avoue que je ne sais pas, perso je l'avais fait sur 6 mois!

N'hésites pas si tu as d'autres questions :)
Noiraude
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Flower" data-cid="113147" data-time="1626968622">Hello!

J'imagine que tu poses cette question par rapport à ton stage infirmier? Parce que si c'est le cas, je pense que ça ne pose pas trop de probleme que tu sois en train de le faire, tant que tu as au moins une dose (en tous cas, l'année dernière plein d'étudiants de ma promo n'avaient qu'une dose) ;) 

Si c'est simplement par rapport aux timings de vaccination, j'avoue que je ne sais pas, perso je l'avais fait sur 6 mois!

N'hésites pas si tu as d'autres questions :)</blockquote> coucou , merci de ta réponse , je n'ai pas de stage infirmier donc c'est juste que j'ai peur que l'action du vaccin soit altéré car je ne respecte pas le délai demander mais si tu dis que tu l'as fait sur 6 mois , ça doit aller je pense haha xD
Thomas Bouyoux
Ancien du TAM
Ancien du TAM

Pas de soucis si tu dois décaler la 2ème injection et le faire quelques jours plus tard ;)
Externe en 6ème année de médecine 2021-2022
Élu UFR au Conseil d’École de Médecine 2021-2022

Retraité du TAM toujours présent 2019-??

Membre du Conseil de Surveillance de l'AEM2 et du TAM 2019-2020
Président du TAM (Tutorat Associatif Marseillais) 2018-2019

Vice-Président Tutorat AEM2 (Association des Étudiants en Médecine de Marseille) 2018-2019
Résident certifié du local 2018-2022
Résident certifié de la BU 2017-2018
Responsable Matière UE12 2017-2018

Tuteur UE1, UE2 Histo-Embryo, UE3 bis, UE7, UE11 2017-2018

Night Tuteur UE1, UE2 Histo-Embryo, UE3 bis, UE12 2017-2018

Plateformeur de l'extrême 2018
Parasite obligatoire des Night-Tuto UE4 2017-2018 (#Amna.K #camomiz)

Davenport et radioactivité dans le keur <3

Sûrement aigri mais passionné par la médecine <3
<p class="bbc_center" style="text-align:right;">Avec l'anatomie tête et cou c'est l'amour fou
<p class="bbc_center" style="text-align:right;">La morpho vous rendra beau
<p class="bbc_center" style="text-align:right;">Osez le 20 en spé 2 et vous deviendrez des dieux !   <p class="bbc_center" style="text-align:right;">(Cœur cœur sur les pharmas <3 )
Noiraude
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Thominou" data-cid="113149" data-time="1626972489">Pas de soucis si tu dois décaler la 2ème injection et le faire quelques jours plus tard ;)</blockquote> mercii <3
Répondre

Revenir à « Discussions générales »