inscriptions pharma

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Rhincodon Typus
Membre
Membre
Filière : Aucune

Coucou.
Moi ça a fonctionné, mais j'ai "transmise" depuis plus de 24h pour mon relevé de note déposé sur l'ENT.
Les autres pièces ont été validées donc je trouve ça bizarre. 

Pour les autres c'est quoi qui marche pas? 
AmandineBruyat
Ancien du TAM
Ancien du TAM

Salut,

La fac à simplement mis en pause toutes les inscriptions en attendant les résultats finaux des pass/Las.

Ils ne peuvent pas faire de "tri" entre les paces et autres étudiants entrant en 2eme année

Vous inquiétez pas les inscriptions vous seront à nouveau accessible à tous à la même date !
Et n'oubliez pas : "Les plus belles années d'une vie, sont celles que l'on n'a pas encore vécues." - Victor Hugo

5ème année de Pharmacie - objectif --> INTERNAT  :clover(1): 

Retraitée du TAM mais pas du forum 2020/20...

Vice présidente Générale 01/2020 à 06/2020
Co-Chargée de Mission Bien-être et Parrainage 2019-2020

Co-Responsable matière UE 3 2018/2019
Tutrice : UE 1, UE 2 (tissu sanguin for ever :wub: ), UE 4 (à temps partiel) - 2018
Serial Tutrice: UE3bis, UE5 (anatomie dans le :wub: ), UE6(pharma pour la vie), UE7 (Les champis pour toujours <3), Spé 1, Spé 2 (meilleure de toutes :o ), Spé 3 et Spé 4   - 2019   

Parasite officiel de la BU médecine/pharmacie 2016/2020 (Covid-19 oblige)  :( 
AmandineBruyat
Ancien du TAM
Ancien du TAM

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Rhincodon Typus" data-cid="113025" data-time="1626195740">
Coucou.

Moi ça a fonctionné, mais j'ai "transmise" depuis plus de 24h pour mon relevé de note déposé sur l'ENT.

Les autres pièces ont été validées donc je trouve ça bizarre.

Pour les autres c'est quoi qui marche pas?</blockquote>

Ne t'inquiète pas, j'ai envoyé mes pièces y'a plus d'une semaine j'ai encore rien de validé
Et n'oubliez pas : "Les plus belles années d'une vie, sont celles que l'on n'a pas encore vécues." - Victor Hugo

5ème année de Pharmacie - objectif --> INTERNAT  :clover(1): 

Retraitée du TAM mais pas du forum 2020/20...

Vice présidente Générale 01/2020 à 06/2020
Co-Chargée de Mission Bien-être et Parrainage 2019-2020

Co-Responsable matière UE 3 2018/2019
Tutrice : UE 1, UE 2 (tissu sanguin for ever :wub: ), UE 4 (à temps partiel) - 2018
Serial Tutrice: UE3bis, UE5 (anatomie dans le :wub: ), UE6(pharma pour la vie), UE7 (Les champis pour toujours <3), Spé 1, Spé 2 (meilleure de toutes :o ), Spé 3 et Spé 4   - 2019   

Parasite officiel de la BU médecine/pharmacie 2016/2020 (Covid-19 oblige)  :( 
amelbzfn
Membre
Membre

Bonjour, je n’arrive toujours pas à m’inscrire en pharma depuis l’ent, c’est le cas pour tout le monde ? Il faut attendre la réouverture des inscriptions en août ?
amelbzfn
Membre
Membre

Bonjour, je n’arrive toujours pas à m’inscrire en pharma depuis l’ent, c’est le cas pour tout le monde ? Il faut attendre la réouverture des inscriptions en août ?
amelbzfn
Membre
Membre

amelbzfn
Membre
Membre

Noiraude
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="amelbzfn" data-cid="113159" data-time="1627053340">Bonjour, je n’arrive toujours pas à m’inscrire en pharma depuis l’ent, c’est le cas pour tout le monde ? Il faut attendre la réouverture des inscriptions en août ?</blockquote> ça avait réouvert le 14 juillet jcrois et ça fonctionnait très bien donc soit les inscriptions de juillets sont terminés et comme tu l'as dit, il va falloir attendre août. Ou bien c'est toi qui a un pb et dans ce cas tu devrais appeler la scolarité pour la fac de pharma .
On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ✌
isabella
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Noiraude" data-cid="113160" data-time="1627062375">
ça avait réouvert le 14 juillet jcrois et ça fonctionnait très bien donc soit les inscriptions de juillets sont terminés et comme tu l'as dit, il va falloir attendre août. Ou bien c'est toi qui a un pb et dans ce cas tu devrais appeler la scolarité pour la fac de pharma .</blockquote>

Je penses aussi que les inscriptions sont closes pour le moment et qu’elles reprendront fin août , le 23 il me semble .
amelbzfn
Membre
Membre

Oui c’est bien ça, j’ai envoyé un mail à la fac de pharma et on m’a répondu que les inscriptions reprenaient en aout. Merci pr vos reponses
Répondre

Revenir à « Discussions générales »