aide opératoire

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
lina2203
Membre
Membre
Filière : Aucune

salut, j'ai entendu dire que dans certaines villes les étudiants en P2 pouvaient être aide opératoire. Cela se fait il à marseille ? et si oui qui dois-je démarcher pour obtenir un poste ?  :)
Alexandre Ciccolini
Ancien du TAM
Ancien du TAM

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="linaaa2002" data-cid="113935" data-time="1629927528">
salut, j'ai entendu dire que dans certaines villes les étudiants en P2 pouvaient être aide opératoire. Cela se fait il à marseille ? et si oui qui dois-je démarcher pour obtenir un poste ? :)</blockquote>

Bonjour !

Qu'entends-tu par "aide opératoire"
Lulu13
Membre
Membre

Salut, moi aussi j’ai entendu parler de ça. Ce serait bien si quelqu’un pouvait nous renseigner. C’est comme un job en clinique. Mais comment les trouver? Il faut directement s’adresser à la clinique? C’est possible sur Marseille?
lina2203
Membre
Membre

[quote="le cozzanais"]
Bonjour !

Qu'entends-tu par "aide opératoire" ?

L' an passé des professeurs nous ont dit que les P2 pouvaient assister à la préparation des corps utilisés en TP d'anatomie, mais je ne suis pas sur que tu pensais à ça

Sinon en stage de chirurgie, selon le service dans lequel tu es, tu peux plus ou moins participer à l'opération (ça va "de reste loin et regarde", à venir palper des ganglions dans le corps et tenir les instruments
[/quote]
Coucou ! Non c'est un job étudiant indépendant de la fac dans les cliniques privés mais je ne sais pas vers qui me tourner pour postuler 
lina2203
Membre
Membre

[quote="Lulu13"]
Salut, moi aussi j’ai entendu parler de ça. Ce serait bien si quelqu’un pouvait nous renseigner. C’est comme un job en clinique. Mais comment les trouver? Il faut directement s’adresser à la clinique? C’est possible sur Marseille?
[/quote]
Si jamais j'ai plus d'info je te tiendrais au courant  :)
Lulu13
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="linaaa2002" data-cid="114000" data-time="1630405839">
Si jamais j'ai plus d'info je te tiendrais au courant :)</blockquote>

Super merci :)
Répondre

Revenir à « Discussions générales »