Bonjour,
j'ai vu qu'il y avait à peu près une quinzaine de groupe de P2 pour l'année et je me demandais comment savoir auquel j'appartiens.
De plus j'ai reçu un mail de l'UE FAN2 Pix et on me demande d'indiquer dans quel groupe je suis, c'est au choix ou c'est le groupe de l'année dont je parle au dessus?
groupe P2
Salut,
je sais pas non plus dans quel groupe je suis mais je suppose que la fac va bientôt nous le communiquer (en tout cas j'espère)
Perso, je viens de recevoir un nouveau mail qui indique qu'on peut maintenant commencer le FAN2Pix sans indiquer le groupe auquel on appartient.
je sais pas non plus dans quel groupe je suis mais je suppose que la fac va bientôt nous le communiquer (en tout cas j'espère)
Perso, je viens de recevoir un nouveau mail qui indique qu'on peut maintenant commencer le FAN2Pix sans indiquer le groupe auquel on appartient.
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Martin_" data-cid="114144" data-time="1631525601">
Salut,
Perso, je viens de recevoir un nouveau mail qui indique qu'on peut maintenant commencer le FAN2Pix sans indiquer le groupe auquel on appartient.</blockquote>
Super merci beaucoup pour ta réponse!
Salut,
Perso, je viens de recevoir un nouveau mail qui indique qu'on peut maintenant commencer le FAN2Pix sans indiquer le groupe auquel on appartient.</blockquote>
Super merci beaucoup pour ta réponse!
[quote="emo"]
Salut, le FAN2Pix n'est pas une arnaque ? c'est super chelou j'ai peur de cliquer sur le lien
[/quote]
Haha non
c'est une UE de cette année.. tu peux y accéder direct sur ametice si tu veux
D'ailleurs pour les groupes on a plus besoin de les renseigner vu que la fac leurs donneront direct !
Salut, le FAN2Pix n'est pas une arnaque ? c'est super chelou j'ai peur de cliquer sur le lien
[/quote]
Haha non

D'ailleurs pour les groupes on a plus besoin de les renseigner vu que la fac leurs donneront direct !