Quelle crème hydratante visage et corps pour bébé

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
Evuqk
Membre
Membre
Filière : Aucune

Ma petite puce de 14 mois a les joues très sèches et irritées à cause du calcaire… ça lui fait de petites plaques rouges avec de minuscules boutons. D’ailleurs, ça me le fait aussi !

Je n’avais pas rencontré ce problème avec sa grande sœur, et avec tout le choix qu’il y a en crèmes, je ne sais pas vers laquelle me tourner.

Quelles sont vos crèmes préférées pour ce genre de problème ?
SanaK
Ancien du TAM
Ancien du TAM

Doucéa
Pour toute la famille, sincèrement rien de mieux après avoir testé toutes sortes de crèmes pour mes deux fils.
Il suffit de mettre un peu de crème sur un coton et de l’appliquer sur les joues… On peut l’utiliser toute l’année et même sur tout le corps.

C’est l’avis d’une famille aux peaux plutôt sèches ! Je recommande particulièrement les crèmes naturelles adaptées aux bébés et enfants de Doucéa, douces et efficaces pour toute la famille.
[center]Vice-Présidente Pédagogie 2021/2022[/center]

[center]RM UE11 PASS2020/2021[/center]
[center]Tutrice S12020/2021: UE 1 - UE 3 - UE 4 :wub:et UE 5[/center]
[center]Tutrice S22020/2021: UE 5 - UE 6 - UE 7- UE 8 - UE 9 - UE 10 - Spé 11 :wub::wub:- Spé 12[/center]
[center]Accro aux Night Tutorats 2020/2021[/center]

[center]“Le temps fait oublier les douleurs, éteint les vengeances, apaise la colère et étouffe la haine ; alors le passé est comme s’il n’eût jamais existé.” Avicenne[/center]
Evuqk
Membre
Membre

Merci beaucoup !
Répondre

Revenir à « Discussions générales »