Voiles d'ombrage

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jp47
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 28 juin 2019, 18:07
Filière : Aucune

Bonjour à tous,

Nous désirons nous protéger du soleil por cet été et nous avons vu sur internet qu'il existait des voiles d'ombrage, plus jolis à notre goût que des stores bannes.
En avez-vous posés chez vous et qu'en pensez-vous avec le recul ?
Serait il possible d'avoir des photos ?

Merci à vous

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
zamzibar
Membre
Membre
Messages : 22
Inscription : 29 nov. 2021, 18:36
Filière : Aucune

t'as des photos de ce qui t'interesserait ?
PArce que c'est vague des voiles d'ombrage. Quel support ? Quel style ?
Perso, j’ai de voile d’ombrage en fibre de coco, tu peux en trouver ici : https://ma-toile-coco.fr/
Zamzibar à la recherche d'une réponse  :huh:
Avatar de l’utilisateur
hapi
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Messages : 599
Inscription : 06 sept. 2017, 17:18
Filière : 5ème année de Médecine

je possede plusieurs voile d'ombrage (une triangulaire , et l'autre en forme de trapeze faite sur mesure ) Cela fait 4 ans que je les ai et je trouve le concept tres sympa . Le seul "inconvenient" avec ce type d'ombrage c'est le vent ,il faut donc trouver des solutions pour enrouler rapidement les voiles lorsque le vent se leve , pour le triangulaire pas de probleme , on decroche l'un des angles , on l'enroule et on l'attache en son centre , pour la voile en forme de trapeze , c'est un peu le meme principe on la decroche de devant (systeme d'attache avec des mousquetons rapides et des cordes et on l'enroule (a 2 c'est mieux pour l'enrouler , mais j'y arrive tout seul egalement )
Ancienne vice présidente en charge de la Communication 2020-2021

Ancienne tutrice PACES 2019-2020
Avatar de l’utilisateur
jp47
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 28 juin 2019, 18:07
Filière : Aucune

Je recherchais plutôt des voiles d'ombrage de forme triangulaire accrochées au mur d'un côté et de l'autre un mat en alu.
Répondre

Revenir à « Discussions générales »