Coucou
On espère que votre préparation aux oraux se passe bien ! Pour vous aider, nous allons mettre à votre disposition les analyses des textes des oraux de l’année dernière faites par différents tuteurs.

ATTENTION

Il ne s’agit en aucun cas de corrections officielles mais du travail des étudiants ayant passé les oraux l’année dernière.

Il ne s’agit pas non plus de l’analyse des textes du corpus de cette année, donc ça ne sert à rien de les apprendre ou de se baser sur celles-ci si des textes sont similaires.

Pour aujourd’hui, nous vous proposons les analyses des 15 premiers textes du corpus de l’année 2020-2021.

Vous pouvez les retrouver via le lien du drive ci-dessous :
https://drive.google.com/drive/folders/1pVV7cuhv9iwGaIFaMzc5ehNkDbtMSNzl?usp=sharing
Les textes et leurs corrections y seront.

Le but de ces exemples d’analyse est de vous aider à comprendre ce qui est attendu lors de l’épreuve et de vous aider à développer une méthodologie.
On se retrouve mercredi prochain pour la publication des 15 derniers textes
TAMicalement

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.