J’hésite à m’en créer un… Je ne sais pas trop, parce que je n’ai pas de photos vraiment convaincantes, et je doute que ce soit une bonne façon de faire des rencontres. J’ai aussi peur que tout ça ne mène à rien, finalement.
Que ce soit pour une aventure, un plan sans prise de tête, une amitié ou une vraie relation, je suis curieux d’avoir vos avis et retours.
Votre retour sur les sites de rencontres ?
-
- Ancien du TAM
- Filière : 3ème année de Médecine
Déjà, il faut être beau et avoir de très bonnes photos pour espérer figurer dans le top 10 % des mecs, sinon c’est mort d’avance.
Après, qui ne tente rien n’a rien… mais il faut avoir les nerfs solides et surtout ne pas se juger au nombre de matchs — les applis sont conçues pour te frustrer et te pousser à payer.
Les applications de rencontres, c’est clairement un terrain plus favorable aux femmes : elles peuvent choisir parmi tous les profils, tandis que les mecs en dessous du top 10 % ont bien du mal à se démarquer.
Mais bon, si tu veux tenter quand même, vas-y, et jette aussi un œil à bdsm-rencontre.fr, certaines plateformes de niche offrent parfois des échanges plus sincères et originaux.
Bonne chance si tu te lances !
Après, qui ne tente rien n’a rien… mais il faut avoir les nerfs solides et surtout ne pas se juger au nombre de matchs — les applis sont conçues pour te frustrer et te pousser à payer.
Les applications de rencontres, c’est clairement un terrain plus favorable aux femmes : elles peuvent choisir parmi tous les profils, tandis que les mecs en dessous du top 10 % ont bien du mal à se démarquer.
Mais bon, si tu veux tenter quand même, vas-y, et jette aussi un œil à bdsm-rencontre.fr, certaines plateformes de niche offrent parfois des échanges plus sincères et originaux.
Bonne chance si tu te lances !