[EB nº1 - correction - UE9]

Répondre
Poppy.vi
Administrateur
Administrateur
Filière : Aucune

Bonjour, :P

Nous voici réunis avec tous les grands maitres pour découvrir la correction de l'épreuve d'UE9 de l'Examen Blanc Kung Fu PanTAM. ;)

Si Maitre Singe et Maitre Tigresse ont eu le malheur de faire une erreur dans son sujet ou que tu as une incompréhension, n'hésite pas à le signaler sous ce post. :D

Nous te demandons de ne pas répéter une remarque qui a déjà été envoyée, cela nous facilitera la réponse.
Reste également poli et respectueux du travail que nous te proposons, nous faisons ça purement pour vous avec beaucoup d'attention. :wub:

En espérant que cet entrainement t'as plu,
TAMicalement, :clover(1):
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
nakissa
Membre
Membre
Filière : PASS

Coucou, juste pour signaler, question 6 item C, elle est compté comme fausse or dans la correction on affirme bien que l’integrine est calcium dépendante :)
hgpaturel@gmail.com
Membre
Membre

Bonjour, erreur item c question 16, il s'agit du demi-disque et non du disque, le même piège que avez fait item b question 8, bonne journée
hgpaturel@gmail.com
Membre
Membre

item c question 6, vous dîtes que c'est vrai dans la correction mais vous l'avez comptée fausse
juliettelbss
Membre
Membre

hgpaturel@gmail.com a écrit : 05 mars 2024, 14:02 Bonjour, erreur item c question 16, il s'agit du demi-disque et non du disque, le même piège que avez fait item b question 8, bonne journée
salut, pour l'item 8 je suis d'accord, mais pour la projection du tubule T c'est bien à l'union disque A- disque Z et c'est même texto cours il me semble :)
Milmil
Membre
Membre

Bonjour, question 28 E, la phrase est écrite texto et pourtant comptée fausse. Merci
manouuuuu
Responsable Matière
Responsable Matière
Filière : 2ème année de Pharmacie

juliettelbss a écrit : 05 mars 2024, 14:14
hgpaturel@gmail.com a écrit : 05 mars 2024, 14:02 Bonjour, erreur item c question 16, il s'agit du demi-disque et non du disque, le même piège que avez fait item b question 8, bonne journée
salut, pour l'item 8 je suis d'accord, mais pour la projection du tubule T c'est bien à l'union disque A- disque Z et c'est même texto cours il me semble :)
Coucou, je suis totalement d'accord avec toi c'est texto cours " la membrane plasmique va à intervalles réguliers présenter de profondes invaginations pour former des tubules T (transversaux) qui vont se projeter à l’union disque I disque A" ^_^
jberthelot
Membre
Membre

Bonjour, pour la question 18A, dans mon cours on distingue cellules et matrice extracellulaire qui sont les 2 composants du tissu conjonctif. La matrice extra cellulaire quant à elle serait constitué de fibre et de substance fondamentale uniquement, sans cellules contrairement à ce que suggère le "notamment" et la correction.
Merci
Aouni islem
Membre
Membre

Bonjour il me semble que la correction de la question 16 est fausse non? Car les rabdomyocyte ne sont pas entouré de la LB dans les zone de contact (item À) et aussi
Les tubule de RE sacroplasmique sont longitudinales et non pas transversale.

Bonne journée.
hgpaturel@gmail.com
Membre
Membre

juliettelbss a écrit : 05 mars 2024, 14:14
t'as raison, mais demi-disque marche aussi, mon cours qui n'est pas celui de medibox ne le mentionnait pas
Répondre

Revenir à « Examens Blancs »