Poppy.vi a écrit : ↑09 avr. 2024, 12:20
Bonjour,
Peur

avait pris le dessus et n'osait pas dévoilé la correction mais Colère

l'a remis en place.
Voici alors la correction du sujet d'
UE10.
Si Joie, emportée par son enthousiasme, a eu le malheur de faire une erreur dans son sujet, n'hésite pas à le signaler sous ce message
Nous te demandons de ne pas répéter une remarque qui a déjà été envoyée, cela nous facilitera la réponse.
Reste également poli et respectueux du travail que nous vous proposons, nous faisons ça purement pour vous avec beaucoup d'attention.
Nous tenions à vous féliciter de participer à ce dernier examen blanc
TAMicalement,
PS : N'oublie pas d'aller chercher tes annales et livrets au local avant la fin de semaine
Bonjour, pour les item :
- 8 c, le cours précise bien que le consentement est présumé uniquement sur une personne décédée, l’item ne précisant pas, on ne peut pas affirmer un consentement présumé concernant le don d’organes sur une personne vivante
-8d est-ce toujours au programme, je ne le trouve pas dans mon cours
- 22 a, le cours précise texto, que la pression de sélection proviens de l’environnement, en effet on ne se choisit pas soi même, la fin de l’item le rend donc faux puisque la pression de sélection ne provient pas seulement en partie de l’environnement, mais plutôt complètement.
- 32c je comprend mais je trouve l’item très mal tourné, on ne le comprend pas du tout comme ça au premier abord, on comprend plutôt que les qualités du métier de sage femmes sont liées uniquement aux nouveaux nés de 1 mois… il serait donc impossible de le mettre vrai le jour du concours
Merci beaucoup pour ce concours blanc et pour l’effort que vous y mettez ^^