Bonjour
Je suis inscrite en las 1 psycho et je ne sais pas quand il est conseillé de se mettre à réviser la mineure santé et s entraîner au qcm ? Je ne comprends pas pourquoi les écuries commencent des octobre ? Serait il possible d avoir contact avec une personne qui était en las 1 ? Merci
Mineure
Bonjour 
J'étais en LAS 1 portail 5 (anthropo, hist, géo, socio).
Tu verras que d'ici qq semaines le TAM va publier un programme de QCM hebdo.
Pour ma part, au S1, je me fixais pour objectif de lire de manière active tous les cours qui allait faire l'objet de ces qcm et je faisais les qcm chaque semaine. Peu importe ma note, je m'obligeais à les faire. (Environ 3 cours par semaine il me semble).
Ainsi, à la fin du semestre j'avais déjà lu tous les cours d'anatomie et de pharma.
Je les ai évidement repris par la suite mais c'était déjà ça de fait
Cependant, garde bien en tête que ta priorité au S1 c'est la majeure (60% de la note du concours).

J'étais en LAS 1 portail 5 (anthropo, hist, géo, socio).
Tu verras que d'ici qq semaines le TAM va publier un programme de QCM hebdo.
Pour ma part, au S1, je me fixais pour objectif de lire de manière active tous les cours qui allait faire l'objet de ces qcm et je faisais les qcm chaque semaine. Peu importe ma note, je m'obligeais à les faire. (Environ 3 cours par semaine il me semble).
Ainsi, à la fin du semestre j'avais déjà lu tous les cours d'anatomie et de pharma.
Je les ai évidement repris par la suite mais c'était déjà ça de fait

Cependant, garde bien en tête que ta priorité au S1 c'est la majeure (60% de la note du concours).