[EB n°1 - UE7 - Correction]

Répondre
Ellioot
Bureau du TAM
Bureau du TAM
Filière : 3ème année de Médecine

Bonjour, :clover(1):

Nous voici arrivés au terme de la troisième course de cet Examen Blanc et il est temps de découvrir la correction de l'épreuve d'UE7. :o

Si tu as une incompréhension, n'hésite pas à demander sous ce post. :D

Nous te demandons de ne pas répéter une remarque qui a déjà été envoyée, cela nous facilitera la réponse.
Reste également poli et respectueux du travail que nous te proposons, nous faisons ça purement pour vous avec beaucoup d'attention. :wub:

En espérant que te revoir demain pour finir la course,
TAMicalement, :clover(1):
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
NeymarJr
Membre
Membre
Filière : PASS

Bonjour à tous, pour l’item E de la question 5 je ne comprend pas pourquoi il est vrai.L’item dis qu’après avoir reçu un plâtre on peut utiliser des béquilles. Or dans le texte on nous dis que marcher avec les béquilles est hors de question après avoir reçus un plâtre. Ducoup je comprends pour l’item est vrai
Nblanton
Membre
Membre

Bonjour pour la question se référant à la nourriture, dans la correction il est écrit que conserve signifie conserver mais pour que un verbe soit à l’infinitif il faut to devant sinon c’est faux.
Sharko
Membre
Membre

Salut, j'avais qq remarques :
Premièrement : "conserve" ne veut pas dire conserver c'est "to conserve" qui siginifie conserver. "Conserve" peut se traduire par confiture ou conserve (boîte) Ce n'est pas moi qui dit tout ça, c'est wordreference. :)
Deuxièmement : si on est puriste et rigoureux, "for" est utilisé pour le present perfect (et aussi pour des actions présentes et futures bien sûr) et "during" pour le preterit. (ce coup là c'est pas wordref qui le dit, c'est la prof en CM) Partant de ce principe, la phrase est mal tournée prcq il fallait mieux dire "For" is used to indicate the period during which an action HAS TAKEN place plutôt que TOOK place.
Merci !
Krokmou2007
Membre
Membre

Salut
Je vais peut être poser une question débile mais pour la question 7 la consigne disait about the text du coup pour moi les items A B et C sont vrai mais ils devraient être comptés f1ux puisque c’est pas dans le texte.
Du coup je comprend pas pourquoi ils sont comptés justes ?
Merci d’avance pour votre réponse !
_Balou_
Membre
Membre

NeymarJr a écrit : 22 oct. 2024, 19:16 Bonjour à tous, pour l’item E de la question 5 je ne comprend pas pourquoi il est vrai.L’item dis qu’après avoir reçu un plâtre on peut utiliser des béquilles. Or dans le texte on nous dis que marcher avec les béquilles est hors de question après avoir reçus un plâtre. Ducoup je comprends pour l’item est vrai
Dans le texte il s’est également cassé le bras et c’est pour ça qu’il ne pouvait pas les utiliser.
L’item reste tout de même ambigu du fait que c’est écris nulle part dans le texte.
Sevan
Membre
Membre

Krokmou2007 a écrit : 22 oct. 2024, 19:36 Salut
Je vais peut être poser une question débile mais pour la question 7 la consigne disait about the text du coup pour moi les items A B et C sont vrai mais ils devraient être comptés f1ux puisque c’est pas dans le texte.
Du coup je comprend pas pourquoi ils sont comptés justes ?
Merci d’avance pour votre réponse !
Totalement d’accord avec toi la prof a dit ça
Pokemon3609
Membre
Membre

Enft si on se focus que sur le texte aucune est vraie, et on peut pas avoir un item entièrement faux donc c'est juste que c'était à voir "en rapport avec le texte" et non pas "sur le texte" :)
Sevan
Membre
Membre

Pokemon3609 a écrit : 22 oct. 2024, 20:56 Enft si on se focus que sur le texte aucune est vraie, et on peut pas avoir un item entièrement faux donc c'est juste que c'était à voir "en rapport avec le texte" et non pas "sur le texte" :)
Dans le texte il y a uniquement les incubateurs qui sont évoqués
mathildepin
Membre
Membre

Bonsoir, je voulais savoir pour la partie sur le texte je trouves cela faux d’avoir corrigé vrai tt les items qui n’apparaissent pas dans le texte alors que le chapeau indique explicitement qu’il faut se référer au texte, de plus notre professeur d’anglais nous a dit en cours que si elle désirait qu’on aille plus loin elle le notifierai avec notamment “ … et avec l’aide de vos connaissances” comme elle écrit dans les annales!
Merci de votre réponse car cela concerne quand même 4 item qui aurait pu éviter à bcp d’entre nous de perdre des points bêtement alors qu’on n’ignorait pas la véracité
Répondre

Revenir à « Examens blancs »