[EB N°2 - UE1 - Correction]

Répondre
Ellioot
Bureau du TAM
Bureau du TAM
Filière : 3ème année de Médecine

Bonjour, :clover(1):

Nous voilà à présent arrivé au palais des milles et une nuit où tu pourras te reposer après cette première épreuve de l'Examen Blanc et découvrir la correction de l'épreuve d'UE1. ^_^

Si tu te rends compte qu'une erreur s'est glissée par la magie du génie dans ce sujet ou si tu as une incompréhension, n'hésite pas à demander sous ce post. :D

Nous te demandons de ne pas répéter une remarque qui a déjà été envoyée, cela nous facilitera la réponse.
Reste également poli et respectueux du travail que nous te proposons, nous faisons ça purement pour vous avec beaucoup d'attention. :wub:

En espérant que cette épreuve t'a plus,
TAMicalement, :clover(1):
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
monaaa
Membre
Membre
Filière : PASS

Bonjour, pouvons-nous aussi avoir accès à la correction de l'ue2. Merci d'avance.
jbhontop
Membre
Membre

Bonjour petite erreur question 27 item c c bien le c terminal Domain mais donc c'est le CTD et pas le CTP
Pokemon3609
Membre
Membre

monaaa a écrit : 12 nov. 2024, 16:52 Bonjour, pouvons-nous aussi avoir accès à la correction de l'ue2. Merci d'avance.

Tranquille laisse leur un peu de temps akhy
Meli.gall19
Membre
Membre

Bonjour, pour la question 3
D et E
Faudrait préciser les conditions pour que ce soit valables non ?!
Pokemon3609
Membre
Membre

jbhontop a écrit : 12 nov. 2024, 16:55 Bonjour petite erreur question 27 item c c bien le c terminal Domain mais donc c'est le CTD et pas le CTP

Je pense c'est surtout une erreur de frappe, c'était précisé entre parenthèses que c'était le Domain
b0zZy
Membre
Membre

Hello ! Je crois que il y a une petite erreur :
Question 22-B : Elle ne devrait pas être juste dans la mesure où la guanine ne concerne que la base purique, et donc ne possède pas de pentose, elle aurait été juste si c'était la guanosine, qui elle possède le pentose si je me trompe pas.
Merci beaucoup <_<
jbhontop
Membre
Membre

Pokemon3609 a écrit : 12 nov. 2024, 17:10
jbhontop a écrit : 12 nov. 2024, 16:55 Bonjour petite erreur question 27 item c c bien le c terminal Domain mais donc c'est le CTD et pas le CTP

Je pense c'est surtout une erreur de frappe, c'était précisé entre parenthèses que c'était le Domain
oui je suis d'accord mais ducoup ca rend litem faux... car c'est deux choses qui n'ont rien a voir
b0zZy
Membre
Membre

jbhontop a écrit : 12 nov. 2024, 17:12

oui je suis d'accord mais ducoup ca rend litem faux... car c'est deux choses qui n'ont rien a voir
Oui mais tu te doutes bien que c'est une faute il n'y a rien qui touche à CTP dans ce cours, il faut aussi réfléchir à ça, c'est possible qu'il y aie des fautes au concours ils ne sont pas des robots et pourtant il faut faire avec
jbhontop
Membre
Membre

b0zZy a écrit : 12 nov. 2024, 17:19
jbhontop a écrit : 12 nov. 2024, 17:12

Oui mais tu te doutes bien que c'est une faute il n'y a rien qui touche à CTP dans ce cours, il faut aussi réfléchir à ça, c'est possible qu'il y aie des fautes au concours ils ne sont pas des robots et pourtant il faut faire avec
beh honntement oui ca peut être une faute ou comme au concours un piège avec un truc rien a voir je dis pas qu'il faut changer la correction juste d et p c'est loin sur un clavier mddrrr donc je veux juste savoir si ct une faute de frappe ou un piège et pour la guanine tu as raison
Répondre

Revenir à « Examens blancs »