[EB n°3 - UE8 - Correction]

Répondre
Ellioot
Bureau du TAM
Bureau du TAM
Filière : 3ème année de Médecine

Bonjour, :clover(1):

Le premier acte de cet Examen Blanc est désormais fini et il est temps de découvrir la correction de l'épreuve d'UE8. :D

Si tu as une incompréhension, n'hésite pas à demander sous ce post. B)

Nous te demandons de ne pas répéter une remarque qui a déjà été envoyée, cela nous facilitera la réponse.
Reste également poli et respectueux du travail que nous te proposons, nous faisons ça purement pour vous avec beaucoup d'attention. :wub:

En espérant que te revoir demain pour le prochain acte,
TAMicalement, :clover(1):
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
teddy.sra
Membre
Membre
Filière : PASS

Bonsoir, item 7E je comprend pas le "généralement", dans mon cours la phrase texto c'est "Les ligands concernés sont lipophiles" donc l'item est faux?
(et lourd le piège sur une lettre sein/rein)
Lilianv
Membre
Membre

Bonjour vous aviez bien compté ACE dans le barème en haut mais vous aviez mis Faux pour la E dans la correction, Sinon rien d’autre à signaler :)
Lilianv
Membre
Membre

teddy.sra a écrit : 03 mars 2025, 19:06 Bonsoir, item 7E je comprend pas le "généralement", dans mon cours la phrase texto c'est "Les ligands concernés sont lipophiles" donc l'item est faux?
(et lourd le piège sur une lettre sein/rein)
Je veux pas paraître rabat-joie mais y’a quand même une sacré diff entre ce entre un cancer du sein et un cancer du rein et pour la 7E je me suis aussi posé la question mais y’a aucune restriction dans le cour avec un peu de recherches ou même avec les cours par exemple de spé 13 tu peux trouver des molécules qui sont liposolubles et hydrosolubles qui peuvent passer dans le noyau
jbhontop
Membre
Membre

Lilianv a écrit : 03 mars 2025, 19:09 Bonjour vous aviez bien compté ACE dans le barème en haut mais vous aviez mis Faux pour la E dans la correction, Sinon rien d’autre à signaler :)
elle est juste c'est sur c'est texto
Lilianv
Membre
Membre

jbhontop a écrit : 03 mars 2025, 19:18
Lilianv a écrit : 03 mars 2025, 19:09 Bonjour vous aviez bien compté ACE dans le barème en haut mais vous aviez mis Faux pour la E dans la correction, Sinon rien d’autre à signaler :)
Oui oui chuis d’accord juste je voulais prévenir de la petite erreur mais oui c’est ACE la correction juste
jbhontop
Membre
Membre

Lilianv a écrit : 03 mars 2025, 19:22
jbhontop a écrit : 03 mars 2025, 19:18
Oui oui chuis d’accord juste je voulais prévenir de la petite erreur mais oui c’est ACE la correction juste
t a ton prime !
maelann
Membre
Membre

Bonsoir pour la question 3 pour moi il y a un piège de chapeau je ne comprends pas le lien qu il y a entre le statut et la définition d’un médicament et l’installation d’une officine et des dispositifs médicaux
TheDarkKnight
Membre
Membre

maelann a écrit : 03 mars 2025, 20:41 Bonsoir pour la question 3 pour moi il y a un piège de chapeau je ne comprends pas le lien qu il y a entre le statut et la définition d’un médicament et l’installation d’une officine et des dispositifs médicaux
Je pense pas qu’il soit un piege de chapeau parce que c’est simplement le nom du cours 3 d’UE8 ( dans laquelle on trouve l’info concerné par la question)
Selyan
Membre
Membre

maelann a écrit : 03 mars 2025, 20:41 Bonsoir pour la question 3 pour moi il y a un piège de chapeau je ne comprends pas le lien qu il y a entre le statut et la définition d’un médicament et l’installation d’une officine et des dispositifs médicaux
Salut enfaite déscription et definition du medicament c'est le nom du cours donc pas de piege de chapeau
Répondre

Revenir à « Examens blancs »