[EB n°3 - UE9 - Correction]

Antoine DC
Membre
Membre
Filière : PASS

Sevan a écrit : 04 mars 2025, 15:27
Antoine DC a écrit : 04 mars 2025, 15:21 Et à la 16D la separation a plutot lieu pdt l anaphase plutot que metaphase je crois
Je suis d'accord avec Antoine Prime.
Ce forum devient une discussion theia
Selyan
Membre
Membre

Sevan a écrit : 04 mars 2025, 15:27
Antoine DC a écrit : 04 mars 2025, 15:21 Et à la 16D la separation a plutot lieu pdt l anaphase plutot que metaphase je crois
Je suis d'accord avec Antoine Prime.
moi aussi
ABYSSE
Membre
Membre

Bonjour concernant le qcm 14 il est marqué le mot due dans le chapeau je comprends pas comment l’item 14C est compté vraie alors que les fuites d’eau comme la diarrhée sont des conséquences et non la cause (ce n’est pas due à ça )
ABYSSE
Membre
Membre

Deuxièmement l’item 11D est ambiguë puise effectivement un seul site putatif peut être phosphoryle et il n’est pas obligatoire que tous les 3 phosphate soit phosphoryle d’où le mot peut qui marque juste une possibilité
Artagne
Membre
Membre

Bonjour, est ce que ça serait possible de publier le sujet aussi pour pouvoir les refaires ?
jbhontop
Membre
Membre

Artagne a écrit : 04 mars 2025, 16:17 Bonjour, est ce que ça serait possible de publier le sujet aussi pour pouvoir les refaires ?
ils seront sur vitamine fin de semaine je pense ou tu peux aller les chercher début de semaine prochaine ils ont dit
Chylomicron
Membre
Membre

Bonjour, meme si la question est relue par le prof, la 27 A me parait bizarre car le TC relie les tissus entre eux et les organes entre eux mais pas les tissus aux organes c'est ecrit comme ca texto cours : "Le tissu conjonctif assure la liaison entre les différents tissus ainsi qu’entre les organes, mais ne relie pas directement
un tissu à un organe" rajout de cette année
Albane Montezin
Membre
Membre

Bonjour, le brassage chromosomique se passe au stade pachytène de prophase 1 non en métaphase 1 selon moi.
lisa.giaime
Membre
Membre

Bonjour j'ai une question concernant l'item D de la question 3 , sur le schéma le numéro 10 représente le Golgi median donc pour moi le pH est bien acide à ce niveau mais par contre l'item aurait été faux si on aurait mentionné le numéro 12 qui aurait été le golgi en général
Deuxième question sur l'item E de la question 23 : si l'on suppose qu'à la 3e semaine il n'y a pas eu encore clivage du mesoblaste et apparition des lames latérales en région céphalique cela veut dire que c'est à partir de la 4e semaine que l'on pourra considérer que le ménoblaste est segmenté au niveau de la région céphalique ?
Merci
Adamodu13
Membre
Membre

Bonjour, à la 9E il s’agit de DEPOLYMERISATION plutot que depolarisation non?
Et pour la 25a, le sang est riche en dioxygène car même si c'est vrai pour l'oxygène, la parenthèse induit en erreur.
Répondre

Revenir à « Examens blancs »