[EB n°3 - UE10 - Correction]

Répondre
zacharia
Membre
Membre
Filière : PASS

Bonjour jai pas compris

pourquoi la 11D est fausse alors que la correction indique ce qu'il y a marqué dans l'item

la 5E est fausse aussi normalement

et c'est quoi l'importance du risque (23 a) ca me dit rien ?

merci bonne journée
TheDarkKnight
Membre
Membre

Bonjour, pour l’item 31E, je n’ai pas compris prq c’est vrai alors que l’ergosterol n’est pas spécifique des champignons puisqu’il est aussi présent chez les végétaux (ou peut être je n’ai pas compris le sens du mot spécifique ici). Merci d’avance!
jbhontop
Membre
Membre

TheDarkKnight a écrit : 05 mars 2025, 16:50 Bonjour, pour l’item 31E, je n’ai pas compris prq c’est vrai alors que l’ergosterol n’est pas spécifique des champignons puisqu’il est aussi présent chez les végétaux (ou peut être je n’ai pas compris le sens du mot spécifique ici). Merci d’avance!
ergosterol c vrm que les champi c spécifiques a eux
Jane ellul
Membre
Membre

Je pense qu’il y a une erreur de correction à la 5E : les mots sont inversés « patient », « médecin »,
La 10 E: le terme « rétribution rend l’item faux
La 15C : je pense que l’item est restrictif en effet dans le cours on parle de bassin complet
TheDarkKnight
Membre
Membre

ethanmallet133 a écrit : 05 mars 2025, 16:28 Bonjour, pourquoi la 15 C est vraie alors que comme écrit dans la correction le dimorphisme sexuel porte sur le bassin qui comprend les deux os coxaux le sacrum et le coccyx et non seulement sur l'os coxal ?
En plus de ceci je crois dans le cours c’était aussi écrite qu’on peut différencier un homme et une femme par le crâne aussi (mais que c’était plus difficile comparé à l'os coxal)
Selyan
Membre
Membre

Ellioot a écrit : 05 mars 2025, 16:10 Bonjour à tous !

Le troisième et dernier acte de cet Examen Blanc est désormais fini et il est temps de découvrir la correction de l'épreuve d'UE10. :D

Si tu as une incompréhension, n'hésite pas à demander sous ce post. ^_^

Nous te demandons de ne pas répéter une remarque qui a déjà été envoyée, cela nous facilitera la réponse.
Reste également poli et respectueux du travail que nous te proposons, nous faisons ça purement pour vous avec beaucoup d'attention. :wub:

Merci à tous d'avoir participé à cette splendide pièce de théâtre,
TAMicalement, :clover(1):
bonjour j'ai 2 item qui me pose probleme concernant l'item 8 a selon moi l'autonomie impose un consentement libre et eclairer et non pas suppose il le nécessite donc c'est une forme d'obligation et pas de supposition de plus l'item 14 c j'ai sur medibox texto Mutualisme : Interaction entre deux espèces qui est bénéfique pour les 2 partenaires et qui est transitoire (les 2 espèces vivent de façon indépendante) transitoire donc je ne comprend pas trop pourquoi celle ci serai durable
Antoine DC
Membre
Membre

Bonjour, concernant l’item 29A, la prof a bien mis entre parenthese les interactions, en disant que c’etait sujet à debat etc… donc l’item posé en tant que tel me parait problematique
jbhontop
Membre
Membre

Antoine DC a écrit : 05 mars 2025, 17:08 Bonjour, concernant l’item 29A, la prof a bien mis entre parenthese les interactions, en disant que c’etait sujet à debat etc… donc l’item posé en tant que tel me parait problematique
elle a dit que c'tait a débat car certains scientifiques voulaient les interactions soie lent l'object d'une autre définition mais la définition reste vrai pour autant.
Sevan
Membre
Membre

Bonjour, la 10E est bien vraie (texto) et pour la 30E le cours a été fait ce matin.
Mica635
Membre
Membre

Bonjour, je pense qu'il y a une erreur sur la question 5 E , c'est le médecin qui ressent une souffrance éthique a l'annonce d'une nouvelle importante au patient
Répondre

Revenir à « Examens blancs »