[EB n°3 - UE10 - Correction]

Répondre
teddy.sra
Membre
Membre
Filière : PASS

va vrm falloir m'expliquer a quel moment c'est breuer en cherchant sur internet le seul truc qu'on trouve c'est soit Bauer soit Beuer (cours medibox/ cours objectif pass) et j'etais en cours a aucun moment c'etait breuer a part si je suis fou hein (et meme sur votre propre forum des anciens tuteurs ex: Lorea parle bien de Beuer)
Selyan
Membre
Membre
Filière : PASS

teddy.sra a écrit : 10 mars 2025, 21:29 va vrm falloir m'expliquer a quel moment c'est breuer en cherchant sur internet le seul truc qu'on trouve c'est soit Bauer soit Beuer (cours medibox/ cours objectif pass) et j'etais en cours a aucun moment c'etait breuer a part si je suis fou hein (et meme sur votre propre forum des anciens tuteurs ex: Lorea parle bien de Beuer)
Salut mec si le prof l'a relu et l'a accepté c'est où que dans le cours il se sont trompés ou que c'est juste une faute d'orthographe et que pour lui il font pas de piège sur l'orthographe des nom des mec jpense c'est qlq chose comme ça après si jvois un nom avec juste une lettre ou deux qui change jme vois mal la mettre fausse au concours perso
MartinGRF
Responsable Matière
Responsable Matière
Filière : 2ème année de Médecine

teddy.sra a écrit : 10 mars 2025, 21:29 va vrm falloir m'expliquer a quel moment c'est breuer en cherchant sur internet le seul truc qu'on trouve c'est soit Bauer soit Beuer (cours medibox/ cours objectif pass) et j'etais en cours a aucun moment c'etait breuer a part si je suis fou hein (et meme sur votre propre forum des anciens tuteurs ex: Lorea parle bien de Beuer)
Tu es libre de cocher ce que tu veux au concours. Nous partons du principe que si la prof considère que c'est la bonne orthographe, alors il n'y a pas de raison de cocher faux pour ça. Effectivement, sur internet ça s'écrit "beuer" ou "bever".
Répondre

Revenir à « Examens blancs »