dernier pris en médecine ( oraux) pass
Salut,
Je n’ai pas le classement exact, mais souvent, le dernier pris en médecine est autour des 150 premiers à l’oral, selon les années et les facs. Pour les désistements, oui, ça arrive, et ça peut libérer des places en phase complémentaire, donc garde espoir !
Je n’ai pas le classement exact, mais souvent, le dernier pris en médecine est autour des 150 premiers à l’oral, selon les années et les facs. Pour les désistements, oui, ça arrive, et ça peut libérer des places en phase complémentaire, donc garde espoir !
- []Conseil : checke régulièrement les listes officielles et reste en contact avec ton tutorat pour les infos fraîches. []Pour bosser confortablement, j’utilise un repose-poignet avec un design fantaisie, ça aide pour les longues sessions de révision.
-
- Membre
- Filière : PASS
Bonjour 156 eme et pas prise en médecine
Existent il une liste complémentaire pass médecine à marseille ? Quelles sont mes chances d être rappelée( on m a dit aucune)
Même question cette année quel est le dernier des admis ?
Dois je espérer encore
Svp si quelqu un pouvait me repondre.
Svp je suis désespérée
Existent il une liste complémentaire pass médecine à marseille ? Quelles sont mes chances d être rappelée( on m a dit aucune)
Même question cette année quel est le dernier des admis ?
Dois je espérer encore
Svp si quelqu un pouvait me repondre.
Svp je suis désespérée