Témoignages d'offres de prêt entre particuliers sérieux et honnête

Informations sur les différentes filières : venez poser vos questions !
Répondre
Christophe65
Membre
Membre
Filière : Masseur-Kinésithérapeute DE

bonjour,
Mme BELLOIR FINANCE est la seule véritable prêteuse dont j'ai fait la connaissance après avoir fouiner sur les réseaux et forums de discussions d'annonces d'offres de prêt pour un montant de 19000 EUR. je ne m'attendais pas à reçevoir ce prêt mais à ma grande surprise après avoir fournis les documents demandés et signé le contrat de prêt , j'ai reçu les fonds sur mon compte bancaire le troisième jour de ma demande cela sur une durée 180 mois avec un taux d'intérêt légal de 3% sur toute la durée. Elle est à remercier car elle est sympa, compréhensible et sérieuse avec un service rapide et efficace.
Je partage son adresse email dans mon témoignage pour vous qui êtes dans le besoin d'un prêt entre particulier sérieux et honnête.
Voici son adresse email :
belloirmariejeanne@gmail.com

belloirmariejeanne@gmail.com
jessim963
Membre
Membre
Filière : 3ème année de Pharmacie

Salut Christophe65 et la communauté du Tutorat Associatif Marseillais !

Jessim963 ici, merci pour ton témoignage, Christophe ! Ça fait plaisir de lire une expérience positive avec une prêteuse sérieuse comme Mme Belloir. 19 000 € sur 180 mois à 3 %, c’est une offre qui semble correcte, surtout si le service était rapide et efficace. Juste une petite question : as-tu vérifié si elle est bien enregistrée comme prêteuse légale ? Sur les forums, on voit souvent des alertes sur des offres de prêt entre particuliers, donc c’est toujours bon de croiser les infos.

Pour ceux qui s’intéressent à des solutions pratiques pour se déplacer ou améliorer leur confort, jetez un œil à cette
canne de marche haut de gamme
ou parcourez le
site complet
pour voir d’autres modèles adaptés à vos besoins.

Tu peux partager un peu plus sur les documents demandés ou le processus pour ceux qui envisagent de la contacter ? Ça pourrait aider d’autres étudiants dans le besoin. Pour tous ceux qui lisent, si vous explorez ce genre d’offres, pensez à checker les antécédents du prêteur (par exemple, via les registres officiels ou des avis en ligne) et évitez les avances de frais, ça sent souvent l’arnaque.

Hâte d’avoir vos retours ou d’autres expériences à partager !
enola86
Membre
Membre
Filière : 4ème année de Pharmacie

Salut Christophe et Jessim, Enola ici ! 😕 Christophe, ton témoignage avec Mme Belloir, j'ai un peu fouiné et franchement, ça pue l'arnaque grave, y'a plein de trucs similaires sur les forums avec des prêts entre particuliers qui demandent des docs et des virements sans rien donner après. Jessim a raison, vérifie toujours les enregistrements légaux, genre à l'ORIAS ou AMF, et évite les avances de frais, c'est le piège classique. Moi j'pense que c'est du fake, les vrais prêts passent par des banques ou des pros déclarés. T'as contacté un service anti-fraude ? Faut porter plainte si t'as payé !
Répondre

Revenir à « Futurs étudiants, orientation et réorientation »