Concours blanc en coloc et punaises de lit ramenées de Belgique

Toutes les informations officielles concernant le TAM et ses évènements
Répondre
Vian
Membre
Membre
Filière : PASS

Yo les loulous. À la Toussaint je suis parti quatre jours chez ma tante Marie-Jo à Anderlecht, l'idée c'était de bosser mes fiches de bio cell au calme, loin de la coloc. Objectif rempli côté révisions. Après bon. Sauf que début décembre, en plein rush du concours blanc, on se réveille tous les trois aux Cinq-Avenues avec des lignes de piqûres sur les bras. Genre trois points alignés, le truc caractéristique.

Moi j'ai cru à une allergie pendant deux jours... Bref, punaises de lit, ramenées dans ma valise. Ma tante en avait chez elle sans le savoir, elle pensait aux moustiques. Nous à Marseille, en vrai, on a fait les malins avec des sprays de supermarché, résultat trois fois rien, elles reviennent. Une galère pas possible en pleine période de partiels blancs. Elle, de son côté, elle a fini par tomber sur un dimanche, technicien chez elle sous 48h. Dans les 218 euros la première pièce si je me souviens bien, et il faut compter trois passages, pas un seul. Voilà où ça en est. Nous on cherche encore un prestataire correct sur Marseille comme awesse.be, si quelqu'un a un nom je prends, cimer d'avance. Valises stockées dans la salle de bain et mon matelas sous housse depuis un mois. Franchement ça pique. Bon courage pour les révisions, sinon on craque tous.
Répondre

Revenir à « Informations »